Question au sujet de Launcher pro

  • Auteur de la discussion momocampo
  • Date de début
M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
85
Points
6
  • #1
Salut à tous,

J'espère d'abord que mon sujet est dans la bonne section.
Bref, voilà, j'ai suivi le super tuto pour avoir une "ROM stable, ultra fluide et économe en batterie" situé ici :
rom-stable-ultra-fluide-et-econome-en-batterie-t10728.html
et j'ai donc installé comme dans ce tuto launcher pro. Je suis super content mais il y a juste un truc qui me dérange :
Peut-on de nouveau avoir le nombre de nouveaux mails reçus directement sur le petit logo "mail". J'ai bien les notifications mais je n'ai plus ce petit chiffre blanc sur fond rouge qui me dit le nombre de nouveaux mails arrivés.

Voilà, si quelqu'un peut me répondre ce serait très sympa.

Autrement, Launcher est vraiment top !

Merci et a+
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Coucou, as tu activé les notifications du docks ? tu vas dans Paramètres puis dock settings
 
M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
85
Points
6
  • #3
Hello,

Merci de me répondre c'est sympa ;)
Depuis la question, je suis passé sous Go launcher EX mais c'est pareil :( Pas de petits numéros sur les icones d'email, c'est chiant ça!.
J'ai des notifications, mais pas "sur" les icones d'email.
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #4
M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
85
Points
6
  • #5
Merci ;)
Part contre cela ne fonctionne toujours pas. La notification via GO L EX Notifi se règle pour les sms, appels manqués, gmail, K9 mail (?), facebook et sina weibo(?). Rien pour les messageries mail autres.
J'ai par contre des notifications (pour mes différentes boites mails) dans l'écran notifications (celui que l'on descend en faisant haut ver bas sur l'écran) et aussi dans la barre notifications tout en haut à gauche.
Bizarre.
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #6
Ou un coup d’œil sur ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu as été voir !

Cela va régler ton problème, j'utilise aussi Go Launcher. Pour contourner le problème j'ai installé NoLED.
 
M

momocampo

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
85
Points
6
  • #7
Cool je vais tenter cela mais juste quelques questions :
- Pour l'icone email, il faut faire un raccourci sur le bureau ou alors un lien vers l'appli? (en faisant un raccourci, il demande vers quelle boite mail, en lien direct, non)
- Il faut règler quelque chose de spécial dans noled?
Merci encore pour toute cette aide, c'est sympa !

;)
 

Sujets en relation

Haut Bas