Quels sont les problèmes encore présents sur le S6 ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 230130
  • Date de début
M

Membre supprimé 230130

  • #1
Bonsoir,

Je souhaite faire le tour de tous les problèmes connus du S6 avant de l'acheter pour voir si'il y a des problèmes rédhibitoires. Je vais en faire une liste non exhaustive, que vous pourrez compléter ;), pouvez-vous me dire si ces problèmes sont encore d'actualités ?

- RAM (probablement dû à Lollipop)
- 4G et réception appel (d'après ce que j'ai lu, en fonction de la zone géographique dans laquelle on se trouve : pb du modem Samsung ? D'ailleurs si certains d'entres vous habitent en Basse Normandie, dites-moi si ça fonctionne bien ^^)
- Disparition icônes des QuickSettings
- batterie qui gonfle ?
- ...

Merci de m'éclairer :)
Car je vais sans doute le garder longtemps (2 ans ou plus)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Salut;

Pour les icones des QuickSettings, c'est resolu.

Pour la batterie qui gonfle , c'est un cas extrêmement rare ( fabrication deffecteuse ) qui touche autant samsung que apple , htc, etc. dobc aucune inquiétude.

Je rajouterai le problème de S6 qui chauffe lors du chargement sur secteur. mais cela est du à cause du boîtier "charge rapide". le problème est vite resolu en changeant de boîtier.

Pour la RAM , c'est du à lolipop et ça touche tout les constructeurs

voila si ça peut aider :mrgreen:

Pour la 4G, je ne sais pas si mon s6 est immunisé en tout cas j'ai toute le barre de ma 4G ( avec free ). A mon avis, ça depend des opérateurs.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
aky78 a dit:
Salut;

Pour les icones des QuickSettings, c'est resolu.

Pour la batterie qui gonfle , c'est un cas extrêmement rare ( fabrication deffecteuse ) qui touche autant samsung que apple , htc, etc. dobc aucune inquiétude.

Je rajouterai le problème de S6 qui chauffe lors du chargement sur secteur. mais cela est du à cause du boîtier "charge rapide". le problème est vite resolu en changeant de boîtier.

Pour la RAM , c'est du à lolipop et ça touche tout les constructeurs

voila si ça peut aider :mrgreen:

Pour la 4G, je ne sais pas si mon s6 est immunisé en tout cas j'ai toute le barre de ma 4G ( avec free ). A mon avis, ça depend des opérateurs.

D'accord merci de ta réponse :mrgreen: Pour le chargement, la chauffe est-elle importante ? (car c'est quand même pratique le chargement rapide ^^).
Si tu es en IDF c'est normal que tu captes bien je pense :p
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Re: Re : Quels sont les problèmes encore présents sur le S6 ?

martin.la.gib a dit:
D'accord merci de ta réponse :mrgreen: Pour le chargement, la chauffe est-elle importante ? (car c'est quand même pratique le chargement rapide ^^).
Si tu es en IDF c'est normal que tu captes bien je pense :p


Oui la chauffe est assez importante. mais bon , j'ai vu peu de personnes qui se sont plaint de ça. peut être que c'est juste avec mon S6 et S6 edge.
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #5
Moi, j'ai le S6 G920fXXBOFJ en 5.1.1, la batterie ce vide très vide et aussi la consommation data (comparer a mon iPhone6+).
quand ma puce est dans l'iphone a la fin du mois il y a environ 3 giga de consommer, et mon S6 quand la puce est dedans a la fin du mois jai utilisé mes 5Go et des fois je dois rajouter 1Go supplémentaire, je sais pas pourquoi. :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas