Quels écouteurs choisir pour des basses très violentes?

  • Auteur de la discussion Eyres
  • Date de début
Eyres

Eyres

Membre
Inscrit
23 Juin 2018
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour/bonsoir,

J'ai un Huawei P10 Lite depuis peu et j'ai deux paires d'écouteurs Sony qui ne suffisent pas. J'utilise donc les écouteurs qui venaient avec mon téléphone. J'utilise Poweramp pour ma musique et j'ai des basses de la mort qui tue. Je suis obligée d'utiliser le limiteur de volume tellement les basses sont violentes. J'utilise les même réglages que sur mon ancien téléphone (préampli, equalizer et tonalité). Voici mes deux paires d'écouteurs Sony avec leur impédence.

Écouteurs boutons Sony: 16 Ohms
Casque d'écoute Sony: 24 Ohms

Les écouteurs qui venaient avec mon téléphone (Huawei AM115) qui font 32 Ohms en impédance et c'est ce que j'utilise actuellement. Ils doivent faire dans les 120 dB en sensibilité si c'est pas plus. Je me demande s'ils sont trop dangereux pour l’ouïe à cause des basses très violentes. Je les ai testé en allant à l'épicerie cette semaine et ça m'a l'air insuffisant. J'avais fait un premier test mais chez moi et c'est pas la même chose qu'avec l'extérieur.

J'ai vu des écouteurs boutons de Sennheiser sur Amazon Canada mais ils font 32 Ohms en impédence mais je doute fort que ça suffise. La sensibilité est de 110 dB. Le casque d'écoute Sony je le garde pour le PC car il n'a que 96 dB en sensibilité.

Quels écouteurs choisir? Est-ce que les écouteurs de mon téléphone suffisent? J'ai pas envie de payer une fortune pour des écouteurs.

Merci d'avance.

Edit: Voici ma configuration de Poweramp et il faut bien sûr ajouter l'effet SWS. Quand je dis que j'ai des basses de la mort qui tue, je n'exagère pas.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Même le baladeur CD Sony Walkman que j'avais dans les années 2000, l'amplification Mega Bass était pas aussi puissante que les basses de mon P10 Lite. Même l'equalizer à cinq bandes de mon lecteur MP3 n'a pas autant de basses.

Si ces détails sont utiles...
 
Eyres

Eyres

Membre
Inscrit
23 Juin 2018
Messages
7
Points
1
  • #2
Up. écouter ma musique sur mon P10 lite c'est compliqué et frustrant. :mad:
 
Haut Bas