Quelqu'un pour débricker mon Note? (Contre rémunération)

  • Auteur de la discussion HBarthe
  • Date de début
H

HBarthe

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous !
Sa y est, j'ai fait une bêtise...
Etant donné que le thème Vertumus ne passait pas sur la LQ2, j'ai flashé la LPY pour laquelle il est fait.
Je l'ai ensuite rooté, tout marchais !
J'ai ensuite fait la manip pour installer le thème via le recovery CWM
Tout s'est bien déroulé, mais au démarrage le téléphone restais bloquer sur "Galaxy Note"
Bref depuis impossible de flasher une rom via ODIN, Odin reste bloqué a Factoryfs.img
Tout marche, le recovery, le mode odin, tout! sauf qu'il veut pas flasher de nouvelle rom et reste bloquer a "Galaxy Note" au démarage.

Bref, mon note est apparement briqué !

J'ai donc éssayer de suivre le fameux topic XDA dédié au débloquage du Note dans un cas comme le miens.
Ici, topic de XDA traduit en Français :
debloquer-unbrick-son-galaxy-note-gt-n7000-t18654.html

Mais je bloque sur ADB, j'arrive pas a m'en servir.

Donc histoire de pas me retrouver avec mon bel appareil neuf d'il y as 1semaine, sur les bras :/
(A cause de mon GS2 dont l'écran as noircis jusqu'a devenir illisible alors que je l'ai jamais tombé, jamais mouillé)

J'aimerai donc, que contre rémunération biensur, quelqu'un me fasse la manip.
Je peut me déplacer partout dans la France d'un coup de train, ou vous envoyer le mobile par Colissimo.
Bien evidemment, je n'envérrais pas le phone a des nouveaux membres avec 3méssages a leur actif.

Voila, donc si quelqu'un se sent capable de me faire la manip, ce serait vraiment génial !

J'attend vos réponses au plus tot, le retour sur mon Nokia N95 durant la periode de "coma" du Note, vas être très dure.... :|

Merci a tous!
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Hello quand tu passes au mode recovery afin de mettre une nouvelle rom tu as fais tes wipes complets ?
 
H

HBarthe

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
J'ai tester tout les wipes, mais ils bloquent !
Sa se bloque a formating cache !
 
B

bibdou

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Utilise un JIG tu peux en avoir un en deux jour en le commandant sur ebay ca coute moins de 5€ ;)
 
Joris Mounier

Joris Mounier

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
356
Points
16
  • #5
Je tai repondu sur mon tuto comment debriquer ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas