Quelqu'un a t il testé samsungdive?

  • Auteur de la discussion mminoss
  • Date de début
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #1
Bonjour Tout le monde,

Quelqu'un aurait il mis en place la fonction pour sonner et localiser le tel à distance? J'ai essayé (ave cle tuto du site Samsung) et cela ne fonctionne pas.. Cela cherche sans cesse ou essaye d'appeler sans cesse mais aucun résultat. Quelqu'un a t il essayé? Cela fonctionne t il pour vous?

Merci!
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Hello,

Connais pas :oops:
As-tu tenté via le menu du GS3 ? Option plus ou moins identique, non ?
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #3
oui c est ca. tu l active sur le GS3, ensuite tu vas sur le site samsungdive et la tu peux le faire sonner à distance et savoir ou il est..... (si tu te le fais voler comme pour mon GS2). C'est un peu comme le service de HTC. C'est une sécurité car tu peux tout faire à distance, même le bloquer.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Et bien, tu ne peux pas l'activer directement depuis l'option sécurité située dans les paramètres, dans ce cas ? Je crois vraiment que c'est le même principe.
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #5
Merci de ton aide angadreme. Oui, C'est ici qu on l'active et ça ça marche. C'est ensuite, lorsque l'on va sur le site pour voir le tel ou le verrouiller ou le faire sonner, que ça ne marceh pas.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #6
Ah, OK !!! Tu as bien un compte Samsung affilié pour activer cela ?
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #7
oui, compte samsung et google..
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #8
Ben alors-là, doit y avoir un bug chez Samsung.
Quel est ton opérateur ?
Y'a SFR qui te permet de retrouver ton tel, mais peut-être pas de tout désactiver à distance...
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #9
je suis sur free mais cela ne dépends pas du réseau mais du service dive de samsung.. Je sais que htchub ca marche super mais samsungdive, ca marche pas.. je vais tenter de tout reprendre de 0 et recommencer demain..
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #10
Je me demande si au tout départ, il y a 2 ans, avec le GS2, il n'y avait pas un bug (ou le service lancé plus tard). Je ne connais personne qui s'en serve vraiment pour te répondre clairement.
Si tu y arrives, tiens-nous au courant STP :D
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #11
no problème ;) et merci quand même!
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #12
Bonjour,
Pour faire ce que tu souhaites faire, j'utilise Avast! Mobile Security (disponible gratuitement sur le market). Il existe d'autres applications gratuites qui font la même chose, mais je les ai trouvées nettement moins complètes, voire non fonctionnelles quand on utilisait une appli SMS alternative. Du coup, avec Avast! Mobile Security, on a aussi le choix de bloquer le mobile via internet. L'installation de l'application est complètement transparente (quasi invisible en fait) et impossible à désinstaller sans wipe. L'anti-vol est encore mieux foutu quand le téléphone est rooté.

Dans le même genre, il existe Prey et AVG. Prey a un avantage : il ne sert qu'à faire le l'anti-theft, ce n'est pas un "antivirus" (presque tous inutiles tels qu'ils sont faits pour l'heure sous android). Mais ça ne fonctionne que par SMS (donc ne fonctionne pas chez moi).

Enfin, ces applications ne doivent pas pousser à jouer au héros en cas de vol caractérisé. Il faut surtout prévenir la police.
Jim
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #13
Ça y est cela fonctionne!! C'était surement un bug de Samsung. Je tenais également à vous remercier JimFossile pour vos conseils. Je me serais tourné vers une des appli citées si cela n'avait pas fonctionné. Là, l'avantage, c’est qu'il n'y a rien à installer!
 
A

azimut1

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
88
Points
6
  • #14
Salut
tu peux me dire comment ta fait, car moi non plus j'arrive pas. J'ai creer mon compte samsung, mais le soucis c'est que je ne peux pas activé le service dans les paramètre du tel. Le bouton est grisé, je peux pas le mettre en marche
 
T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
232
Points
16
  • #15
ça fonctionne chez moi
par contre la connection peut être assez longue
as tu essayés avec le portable connecté au wifi ?
 
A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Messages
200
Points
16
  • #16
Chez moi assui ça fonctionne et la connexion est quasi instantanné pour moi
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #17
azimut1 a dit:
Salut
tu peux me dire comment ta fait, car moi non plus j'arrive pas. J'ai creer mon compte samsung, mais le soucis c'est que je ne peux pas activé le service dans les paramètre du tel. Le bouton est grisé, je peux pas le mettre en marche

je connais pas ce pb.. Je vais regarder
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #18
Chez moi, ça fonctionne...aléatoirement.
Je m'étais amusée la premiere semaine..
Alors jour1: n'a fonctionné qu'une fois.
Le2e: rien
Le3e & 4e: fonctionnait bien ( avec la patience d'attendre...) .
Le5e: rien..

Après, j'ai testé une autre application (gratuite) qui fonctionne à tout les coups instantanément! parce que si je le perds, je ne vais pas attendre que Samsung veuille bien faire marcher ses services..
Ceux chez qui ça fonctionne tout le temps, rapidement et bien, sont des élus de Samsung...
 
A

azimut1

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
88
Points
6
  • #19
finalement j'ain installe androidlost. Et ca marche très bien. Donc je vais rester avec cela
 

Sujets en relation

Haut Bas