quelques petites questions sur le 4.3

  • Auteur de la discussion jeannoel
  • Date de début
J

jeannoel

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
je voudrais savoir pourquoi le statut SELinux sur mon gs4 a la mention "enforcing SEPF_GT-I9505_4.3_00103 3depuis la mise à jour en 4.3

je voudrais rooter mon tel. mais mon firmware est xxuemj7 et on parle la plupart du temps du firmware xxuemj5 est ce que je vais pouvoir le faire, quelle est la difference entre les deux.

la derniere question on parle de compteur à remettre à zéro mais maintenant il y a knox que je n' ai toujours pas installé, est ce que triangle away fera l'affaire ou sinon connaissez vous un moyen pour tout remettre à zero en version usine disons...

jusquà maintenant les tutos de ce forum m'ont ete d'une grande utilité et encore merci à leur créateurs, ils sont vraiment geniaux..

mais aujourd'hui j ai toujours envie d'etre libre de faire ce que je veux de mon gs4 , seulement j'ai beaucoup de doutes et de craintes de faire des c........ betises disons.. rires.
c est pour ca que j aimerais vraiment que vous m'aidiez, et vous en remercie d'avance.
de plus pour l'ensemble je vais passer pour un vrai debutant et c'est vrai......mais grace à vous tous je sais que je progresserai tres vite merci encore bon weekend

jn
 

Sujets en relation

Haut Bas