Quelques interrogations sur le Go Launcher Ex

  • Auteur de la discussion Valinrista
  • Date de début
Valinrista

Valinrista

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
HelloW mes amis,j'en appel (encore) à votre aide et votre savoir biblique (Mmmh,j'en fais peut être trop la non ?) car je me pose deux-trois questions à propos du "Go Launcher EX"

Bon,voilà,j'ai décider de télécharger et de testé ce Launcher,pour le moment je le trouve vraiment très agréable,fluide,jolie,pas mal de fonctionnalité,mais voilà,malgré quelques (rapide) recherche,je n'ai pas vraiment trouver les réponse à toute mes questions,les voicis :

Premièrement,je me demandais,le Launcher consomme t'il plus ou moins de batterie que le Home Sony Ericsson de base ? (à savoir que j'ai un Xperia Play R800i)

Ensuite,j'ai vu la possibilité,en glissant le doigt vers le bas de verrouiller l'écran (Y'a d'autre possibilité,mais je trouvais l'idée bonne) est t'il possible,de paramétrer la chose de manière à ce que lorsque je verrouille l'écran de cette manière, cela coupe la 3G/EDGE,voir WIFI ?

Et enfin,quel est votre avis à propos du Launcher ? si il est positif,y'a t'il des plug-in ou autre que vous me conseillerez ?


Voilou,c'est tout,merci d'avance pour votre aide :mrgreen:
Cordit'
Valin'
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

Il consomme moins que le home Xperia play au niveau batteie ram etc...

Il doit y avoir un moyen pour couper tes reseaux ( surement une application ou autre cherches sur le store :) )

Personelement le launcher je l'apprécies il est tres beau et design ( mais je préferes le launcher HTC:lol: )
 
Valinrista

Valinrista

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
Ok,merci de l'infos,j'irais cherché du coup.
 

Sujets en relation

Haut Bas