quelque bug avec la version lolipop sur lg g3

  • Auteur de la discussion meta_z
  • Date de début
M

meta_z

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, récemment j'ai du faire la mise a jour de mon lg g3. mais depuis la mise a jour j'ai beaucoup de bug sur mon téléphone comme:
- mon téléphone des fois il redémarre tout seul.
- des fois quand j'essaye d'ouvrir mon appareil a photo ça marque que l'application ne répond pas.
- quand je veux me connecter a internet que se soit en wifi ou sur la clé 3g il n'arrive pas a se connecter comme si c’était impossible a activer.
- quand j’écris des message par moment il ne veut plus écrire, donc je reviens sur l'accueil et quand je retourne pour finir d’écrire mon message, là impossible d'ouvrir le clavier donc obliger de redémarrer le téléphone.
- des fois impossible de prendre des capture d’écrans.
- quand j'ouvre une application il se mais a chauffer énormément, en général j’atteins au la main les 40° et l'application se referme aussitôt qu'elle c'est ouverte.
donc j'aimerais savoir si c'est possible de revenir a la version kit-kat ? et si c'est bien un bug de la version lolipop.
le model de mon téléphone est le lg G3 D722
j'ai enlever mon root pour savoir si sa pouvais venir de mon root mais le seul truc qui a été résolu c'est qu'il ne redémarre plus tout seul.
j'ai également éteint, enlever la batterie puis remis la batterie et attendu quelque minute avant de le redémarrer mais toujours les même bug.
avant j'étais en kit-kat et a part qu'il redémarrais tout seul a cause de mon root sinon il y avait aucun bug
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as mis à jour ton G3 comment? tu as essayé de reflasher la rom est de faire un bon nettoyage?
 
Haut Bas