Quelle ROM pour Trend ?

  • Auteur de la discussion Amorisco
  • Date de début
A

Amorisco

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis novice en android (je sais juste rooté mon android)

Je viens de voir que en changeant de ROM, que certaines options etaient améliorée. En fait je cherche un moyen d'avoir l'option de pouvoir deplacer mes applications sur ma carte SD et en meme temps avoir plusieurs amélioration.

En revanche, j'aimerais installer un ROM, fiable, et surtout sans aucun BUG , radio, wifi... En effet j'utilise toutes les applications et toutes les options de mon android.

Laquelle me préconisé vous ?
 
A

albanpuech

Membre
Inscrit
11 Avril 2014
Messages
35
Points
6
  • #2
A

albanpuech

Membre
Inscrit
11 Avril 2014
Messages
35
Points
6
  • #4
Re !

Sur cette rom il y a 2 bug

-bug de l'écran déverrouillage
-pas de barre google .

Pour le fait de déplacer tes app sur ta sd, si c'est possible sur la rom stock, je pense que oui !
j'attend ton retour !
A bientot

EDIT :

ATTENTION ; il ne faut pas que tu oublie de flasher les g-apps si tu veut profiter des app google sur ton tel ! :vieux-smiley:
 
A

Amorisco

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
49
Points
0
  • #5
Alors puis-je avoir le lien de la ROM qui possede aucun bugs et qui me permet de deplacer mes applications ?
 
A

albanpuech

Membre
Inscrit
11 Avril 2014
Messages
35
Points
6
  • #6
sur la rom cyanogenmod 10 le premier lien de mon premier message, il y a aussi deux bug
-bluetooth,
-camcorder

tu peut chercher dans la section rom custom dans le forum de ton smartphone (samsung-galaxy-trend-roms-officielles-et-custom-f1758.html) et tu trouveras de nombreuse rom custom dédiés a ton tel, a toi de voir laquelle tu préfère et celle qui a le moins de bug :vieux-smiley:

est-ce que avec ta rom stock tu arrive a déplacer tes app vers ta carte sd comme ceci : dans les réglages du téléphone >> applications>> sélectionnez une application >> appuyez sur "déplacer vers carte SD".
si non essaye une app comme app to sd ! ça t'évitera de changer de rom

Bonne chance :frime1:
 
D

DARKNESS CLOUD 972

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
IL N Y A PAS LA 4.3 POUR LE SAMSUNG GALAXY TREND
 
Haut Bas