Quelle ROM pour jouer à des jeux?

• Auteur de la discussion Manix123
  • Date de début
M

Manix123

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Bonjour!

Je sais que sur toutes les ROMs en 4.2.2, à cause des derniers drivers MALIv2, les jeux plantent très fréquemment..!! ALors je vous demande ce que vous me conseillez pour jouer sans problème durant des heures...!!

En étant sur Cyanogenmod 10.0.0 stable c'est en 4.1.2 et donc pas aucun problème avec les jeux, exact?

Et si je repasse en 4.1.2 avec CM ou une ROM bâsée sur le firmware officiel, quelle est la meilleure version de DorimanX dans ce cas? Merci beaucoup!

jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Essaye le kernel syah avec sTweaks tu pourra overckloker ton s2 jusqu’à 1600Mhz donc je pense que tes jeux tournerons mieux et met le gouvernor performance

M

Manix123

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Merci mais je demandais seulement une ROM en particulier?

Perso j'utilise DorimanX au lieux de Siyah, j'aime bien les màj régulières et les options en plus.

Ma question, c'est surtout si il y a des ROMs 4.2.2 stables pour les jeux maintenant ou si seulement les ROMs 4.1.2 le sont pour les jeux. Si la réponse est 4.1.2 seulement, est-ce que CyanogenMod 10.0.0 stable en 4.1.2 sera autant stable que OMEGA v23 qui est bâsé sur le dernier firmware officiel Samsung de 4.1.2(encore une fois je parles de la stabilité dans les jeux.)

Merci!

jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Perso j'utilise cyanogen et SlimBean en 4.2.2 et les jeux tournent tres bien dessus

T

thcrobin

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Tu joues à quels jeux? Essaye de jouer à NFS ou rayman jungle run, à mon avis, tu auras droit à des joli freeze avec reboot de ton téléphone. Les meilleurs roms pour les jeux actuellement sont les roms en 4.1.2. Les drivers graphiques ne sont pas encore au point sur la version 4.2.2 d'android (c'est ce qui provoque des freeze après quelques secondes de jeu seulement).

Pour moi, la meilleur rom en 4.1.2 est la chameleon, c'est une pure merveille. Par contre, je ne sais pas si elle est compatible avec des kernels modifiés.

A plus

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
La Chameleon est exellente c'est vrai :) Mais tu veux dire quoi par kernels modifiés ? Tu peux très bien mettre Siyah

T

thcrobin

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Hello,

Oui, je parle bien d'un kernel comme Siyah, je sais pas si la chameleon l'accepte, car elle est aokp et je sais pas si le kernel siyah fonctionne sur les roms aokp. C'était juste par prévention de ma part que je disais ça. J'ai juste installé le kernel HiroX quand j'avais cette rom et ça fonctionnait impec.

A plus

Haut Bas