Y
yacine2018
Membre
- Inscrit
- 18 Juillet 2013
j'aimerais installer une ROM Custom sur mon s5 G900H , principalement pour gagner en fluidité, sauf que je ne m'y connais pas très bien sur ces ROMS
Merci a ceux qui pourront m'aider a trouver des réponses a mes questions, pour l'installation des ROMs Customs , je pense connaitre la procédure (tout les wipes + ODIN)
Du coup, j'me pose des questions :
- 1- Quelles sont les vrai avantages d'une ROM Custom par rapport a une ROM Officiel ?
- 2- Quelle ROM me conseillerez vous ? un système assez performant niveau fluidité, allant vers l'overclock carrément
, un système très stable
- 3- J'ai remarqué que les ROM Customs changeaient la plupart du temps le thème du smartphone , j'imagine que si j'installe apex launcher par exemple , j'aurais le thème de ce dernier , non ? (c'est une question bête je suppose :roll: )
- 4- Concernant les mises a jour de ces Roms, je dois chercher régulièrement sur le web pour les appliquer , ou pourrais-je le faire a partir du smartphone ou alors il n'y a pas de mise a jour simplement ?
Merci a ceux qui pourront m'aider a trouver des réponses a mes questions, pour l'installation des ROMs Customs , je pense connaitre la procédure (tout les wipes + ODIN)