quelle ROM Custom choisir ?

  • Auteur de la discussion yacine2018
  • Date de début
Y

yacine2018

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
43
Points
6
  • #1
j'aimerais installer une ROM Custom sur mon s5 G900H , principalement pour gagner en fluidité, sauf que je ne m'y connais pas très bien sur ces ROMS

Du coup, j'me pose des questions :
  • 1- Quelles sont les vrai avantages d'une ROM Custom par rapport a une ROM Officiel ?
  • 2- Quelle ROM me conseillerez vous ? un système assez performant niveau fluidité, allant vers l'overclock carrément :cool: , un système très stable
  • 3- J'ai remarqué que les ROM Customs changeaient la plupart du temps le thème du smartphone , j'imagine que si j'installe apex launcher par exemple , j'aurais le thème de ce dernier , non ? (c'est une question bête je suppose :roll: )
  • 4- Concernant les mises a jour de ces Roms, je dois chercher régulièrement sur le web pour les appliquer , ou pourrais-je le faire a partir du smartphone ou alors il n'y a pas de mise a jour simplement ?

Merci a ceux qui pourront m'aider a trouver des réponses a mes questions, pour l'installation des ROMs Customs , je pense connaitre la procédure (tout les wipes + ODIN)
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Pour repondre à tes questions, l'ideal est de lire les tutos de chaque rom custom.
Tu perdras plus que tu ne gagneras si tu veux mon avis
 
Y

yacine2018

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
43
Points
6
  • #3
A part ce sujet et Celui ci, je ne trouve pas vraiment le choix ...
 
T

Tardis

  • #4
Tu peux en trouver des compatibles ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas