Quelle Rom Custom choisir pour le WCF ?

  • Auteur de la discussion tybreton
  • Date de début
tybreton

tybreton

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
93
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je voulais savoir quelle Rom custom vous préconisez pour ce Wiko Cink Five ?

Merci pour vos avis, conseils, ou retour de Bench si vous en avez ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

Je dirais tout simplement que l'on ne peut pas "preconiser" une rom comme ça ,dans l'absolut ... c'est impossible d'un point de vue purement objectif ! ;)
Les customs ... y en a une bonne poignée , toutes différentes ( les gouts et les couleurs ... ) faites selon l'envie ,les désirs des développeurs qui y ont travaillés dessus .
Donc à toi de voir que style te plairait le plus ! :)
Donc dans un premier temps ,je te conseillerait donc de simplement parcourir la section rom , puis ailleurs sur le net aussi ( notamment le site important "coeur" de l'univers Android => XDA ) .....et de prendre le temps de parcourir un peu les commentaires de ce qui t’intéresse vraiment ( principalement pour surtout savoir si elle est assez stable et utilisable ) :D

puis c'est pas "limité" => tu peut en tester 2/3 pour voir ! ;)

Pour les "bench" :|
sur des téléphones de cette gamme de puissance , à part pour "flatter son égo" , ça ne sert strictement à rien ! c'est bête ...
comparatif-des-differentes-roms-t64295.html => sur une moyenne de 13 000 ,une amplitude de 1 000 ne se verra pas à l’œil ! au fonctionnement classique de tout les jours :roll: autant avoir une rom stable ,bien faite et fluide ,et surtout qui ne bouffe pas trop de batterie ... qu'un "monstre" au bench poussé qui accuse des ptites lacunes ...
 
tybreton

tybreton

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
93
Points
16
  • #3
Merci pour ta réponse,
Je parcours le forum ainsi que le net pour me faire effectivement mon idée, une Rom m'a d'ailleur tapé dans l'oeil, une certaine WiTe1 2.1.







PS: Et, oui je veux bien prendre l'apero et même encore à 14h00. :lol:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
:mrgreen: !

ben voilà ! :D

nous ne sommes pas toi ! donc bon test ! ;)
l'important ,c'est que ça te plaise à toi....et que tout marche ! après le reste ...
 

Sujets en relation

Haut Bas