Quelle rom choisir ? Et comment ?

  • Auteur de la discussion max13600
  • Date de début
M

max13600

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bien le bonsoir compagnons de beuverie ! :D

Cesse de plaisanteries pas marrantes , J'ai cette aprés midi Dévérouillé mon BL et telechargé les fichier pour le recovry.
Je ne sais pas quoi prendre comme rom ( Je veux un truc stable , ou le HDMI marches :) ) , mais j'ai surtout peur de le Brické et qu'il aille directement à la poubelle ...

Comment faire ?
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Re: J'ai peur !!

Bonjour,

Change ton titre de post car sinon personne ne voudras t'aider ;)
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #3
Salut. Je ne peux pas trop t'aider par rapport a une rom en particulier, parce que celles que j'ai testé, j'ai été plutôt déçu par leur autonomie (point important selon moi), mais sache que si tu suis les tuto a la lettre, tu n'as "aucun" risque de bricker ton tel.

Lis bien une fois ou deux le tuto en entier, vérifie que tu as du temps devant toi, et lance toi ;). Les tuto sont très bien réalisés et dans la partie commentaire, tu trouveras souvent les réponses aux questions que tu pourrais te poser ou s'il y a quelque chose de pas prévu qui se passe (le plus souvent bénin).

Bon courage
 
M

max13600

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
10
Points
0
  • #4
Bien , merci !
J'ai installé celle de ton Tuto mais j'aime pas , beaucoup trop de plantages répétés , c'est lassant ...
Je veux installer ASOP , mais je voulais savoir si je devais revenir à un fimeware officiel pour ?
Merci d'avance.

Maxime J.
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #5
Je ne connais pas ASOP, je ne peux pas t'aider la dessus désolé.

En ce qui concerne la rom MIUI, le HDMI ne fonctionne pas, alors que c'est un de tes critères de selection de rom. Je pense que les plantages répétitifs sont dus au fait que tu n'as pas fait de wipe/factory reset avant d'installer la rom, si?
 
M

max13600

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
Pour ta Rom , sur l'application la plus importante pour moi ( Skype ) , elle surchauffe au bout de 15 minutes et le GSM reboot ...
Et oui , j'ai fait tous les WIP avant.
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #7
bizarre. Elle ne fait pas du tout ça sur mon téléphone (reboot intempestifs). Et je n'utilise pas skype.

Cela étant, je sais que pas mal de monde apprécie la Se tweaked.
Sur mon android précédent, j'utilise une cyanogène mod, et je l'avais bien aimée aussi. Tu trouveras leur tuto d'installation dans la section : . Mais je ne sais pas ce qu'elle donne sur le kyno.

Bon courage
 

Sujets en relation

Haut Bas