Quelle protection pour votre S9+ ?

  • Auteur de la discussion alexalex311
  • Date de début
  • Tags
    galaxy samsung
alexalex311

alexalex311

Membre
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je reçois ce précieux dans la semaine et j’aimerai savoir de quel verre trempé, de quelle coque, de quelle protection vous l’avez équipé ?
Budget raisonnable
Merci
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut
perso j ai choisi le Clear view Standing cover de chez Samsung
 
M

mario53

  • #3
Bonjour

Budget raisonnable ?
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #4
hello pour les coques, je reste fidele a spigen voir caseology qui sont trés bien pour 10 14 euros envrion.
Les coques samsung sont trop cher je trouve
 
alexalex311

alexalex311

Membre
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
phiphibidon a dit:
salut
perso j ai choisi le Clear view Standing cover de chez Samsung
Salut salut, j’ai lu à plusieurs endroits qu’elle rayait l’écran avec les poussières qui peuvent se glisser entre ... Puis assez chère quand même ...

mario53 a dit:
Bonjour

Budget raisonnable ?
On va dire 30€, 40 max

sniper666 a dit:
hello pour les coques, je reste fidele a spigen voir caseology qui sont trés bien pour 10 14 euros envrion.
Les coques samsung sont trop cher je trouve
Salut salut, je pense en effet prendre une coque arrière spigen mais je ne sais pas avec quel verre trempé ou protection d’écran autre l’associer (j’ai lu qu’ils n’étaient pas tous compatibles par rapport aux bords de l’écran). Je ne connais pas caseology je vais regarder à ça !

Déjà merci pour ces quelquesréponses Si d’autres personnes ont des avis je suis preneuse
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #7
salut
alexalex311 j avais la meme coque Samsung sur mon S8 et aucune rayure , mon S9 n a aussi aucune rayure , pas si chère que ça 30e chez cdiscoune
 
alexalex311

alexalex311

Membre
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #8
mic4 a dit:
Hello,

Regarde ce sujet qui je pense devrais t'aider dans ton choix.

https://www.phonandroid.com/forum/threads/samsung-s9-coque-verre-trempe.193123/

Mes voisins viennent de prendre un S9 et un S9+,et les deux ont commandé la white dom glass.Il n'y a pas mieux en verre trempé.
Salut salut, Je trouve quand même que son prix est exagéré ! Surtout qu’il faut encore protéger l’arrière

phiphibidon a dit:
salut
alexalex311 j avais la meme coque Samsung sur mon S8 et aucune rayure , mon S9 n a aussi aucune rayure , pas si chère que ça 30e chez cdiscoune
Salut salut, je ne la trouve pas à moins de 40€ hors fdp
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #9
Salut,

C'est ce que je me disais pour mon S8+ et après en avoir essayé 3 ou 4,qui ne tenais pas correctement ou sinon qui rendait le tactile beaucoup moins sensible, je me suis résolu à prendre cette protection, et c'est vraiment le jour et la nuit avec les autres verres trempés. Vu le prix du tél et vu que la partie la plus chère est l'écran, si l'on désire le protéger il n'y a pas mieux.
Concernant la coque elle m'a coûté moins de 5€,celà fait un budget complet coque + verre à environ 50€.
 
M

mario53

  • #10
Bonjour
Sûre ce je rejoindrais mic4, tu vas peut être devoir acheter plusieurs protection pour en trouver une qui est bonne et cela te coûtera aussi cher si pas plus que si tu avais acheté directement la dome glass.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #11
Hello Mario.;)

Salut Alexalex,Tiens nous au courant de ce que tu auras choisi au final.
 
alexalex311

alexalex311

Membre
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #12
Pour répondre à tout le monde
Je pense partir sur la coque « Galaxy S9 Plus Case Rugged Crystal » de chez SPIGEN. 10€ quasi de différence entre leur site Internet et leur page Amazon, je vais creuser un peu pour savoir d’où elle vient !
Pour l’écran je pense partir sur les films officiels Samsung qui ont de très bon avis.
Je n’aj rien commandé pour le moment, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce combo !
Je pense tenter puis si ça ne va vraiment pas je vendrai le rein qu’il me reste pour mettre le budget supplémentaire ...
 

Sujets en relation

Haut Bas