joelboby
Membre
- Inscrit
- 16 Décembre 2012
Bonjour à toutes et à tous.
Neuneu en informatique je poste une question qui est peut-être un "défonçage de porte ouverte".
Ma configuration
Samsung i9305. d'origine sans modif Hard ni soft (à part des apk rajoutées)
Contrat SFR
Et j'étais il y a encore 2 jours avec une Rom 4.1.2.
J'ai lu quelque part que le passage en ROM 4.3.0 était disponible.
Effectivement en allant sur le Smartphone dans "Paramètres-A propos de l'appareil" j"ia trouvé une ligne "Mise à jour logicielle" puis "Mettre à jour" où la version m'était proposée. J'ai déclenché l'opération et je suis donc maintenant en ROM4.3. (Dégâts collatéraux, certains paramétrages et fonctionnalités de Waze 3.7.8. et de CAMSATplus ont changé, quelques heures de tâtonnements et de manip afin de retrouver ces fonctions).
Je viens de voir sur le site dans la liste des ROM officielles que pour SFR c'était toujours la 4.1.2.
Alors QUESTION qu'est ce que cette version que j'ai flashée ??
Elle n'apparait pas dans les listes.
Voici la configuration qui s'est installée :
Modèle GT-I9305
Version Android 4.3
Version de la bande de base I9305AEUENA1
Version Kernel 3.0.31-2051278 dpi@HP26 #1 Tue Dec 17 20:29 KST 2013
Numéro de version JSS15J.I9305XXUEML9
Statut SELinux Enforcing SEPF_GT_I9305_4.3_0015
Si quelqu'un pouvez me dire (en termes de débutants) ce que j'ai installé, ce serait sympha.
Merci d'avance.
Neuneu en informatique je poste une question qui est peut-être un "défonçage de porte ouverte".
Ma configuration
Samsung i9305. d'origine sans modif Hard ni soft (à part des apk rajoutées)
Contrat SFR
Et j'étais il y a encore 2 jours avec une Rom 4.1.2.
J'ai lu quelque part que le passage en ROM 4.3.0 était disponible.
Effectivement en allant sur le Smartphone dans "Paramètres-A propos de l'appareil" j"ia trouvé une ligne "Mise à jour logicielle" puis "Mettre à jour" où la version m'était proposée. J'ai déclenché l'opération et je suis donc maintenant en ROM4.3. (Dégâts collatéraux, certains paramétrages et fonctionnalités de Waze 3.7.8. et de CAMSATplus ont changé, quelques heures de tâtonnements et de manip afin de retrouver ces fonctions).
Je viens de voir sur le site dans la liste des ROM officielles que pour SFR c'était toujours la 4.1.2.
Alors QUESTION qu'est ce que cette version que j'ai flashée ??
Elle n'apparait pas dans les listes.
Voici la configuration qui s'est installée :
Modèle GT-I9305
Version Android 4.3
Version de la bande de base I9305AEUENA1
Version Kernel 3.0.31-2051278 dpi@HP26 #1 Tue Dec 17 20:29 KST 2013
Numéro de version JSS15J.I9305XXUEML9
Statut SELinux Enforcing SEPF_GT_I9305_4.3_0015
Si quelqu'un pouvez me dire (en termes de débutants) ce que j'ai installé, ce serait sympha.
Merci d'avance.