Quel téléphone et ou l'acheter?

  • Auteur de la discussion hugo59112
  • Date de début
H

hugo59112

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour
J'ai actuellement un galaxy ace dont je ne suis pas totalement satisfait (trop de bugs, version d'android trop vieille...)
Et je souhaiterais le remplacer
Quel téléphone me conseillez vous et où pourrais-je le trouver pour moins de 200€, sur un site en particulier?
Merci d'avance :p
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #2
Slt,

si tu n'es pas pressé et que l'achat d'un téléphone chinois te fais pas peur attends la fin du nouvel an chinois, il devrait y avoir pas mal de modèle intéressant de dispo pour moins de 200€.

Pour te donner un avant goût tu peux regarder mon topic sur le G4 :
sortie-du-jiayu-g4-apres-le-nouvel-an-chinois-t43301.html
 
H

hugo59112

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Et le viko cink slim, vaut il le coup?
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #4
Oui c'est un bon téléphone avec un bon rapport qualité prix pour un téléphone vendu en France.
Une alternative si tu es pressé c'est ce téléphone :

Par rapport au cink slim, tu as 1Go de ram au lieu de 512Mo et tu as un écran un peu plus grand de 5".

Après le cink slim a le gros avantage d'être dispo en France sur plusieurs boutiques en ligne connu (darty, cdiscount, materiel.net, amazon.fr, grosbill.com, rueducommerce.com, etc...), les deux choix se défendent bien si on n'est pressé ;-)
Si on n'est pas pressé je pense qu'il est réellement bon d'attendre un mois car de nouveau tel quadcore chinois seront dispo en nombre ce qui augmentera d'une part le choix et fera baisser le prix des dualcores déja existant d'autre part.

Après à chacun ces choix ;-)
 
C

cocojam

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
87
Points
16
  • #5
Wiko Cink peax ou Xperia E si moins de budget, que tu pourras trouver chez Cdiscount
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #6
le Cink peax est un peu plus cher mais comme le cink slim c'est l'un des meilleurs rapports qualité prix en France.
Ecran 4.5", config équilibré y a pas mieux à ce prix là en France je pense.

L'Xperia E, l'écran est tout petit 3,5" du coup c'est vraiment pour téléphoner plus que pour un usage smartphone (mail, un peu de navigation, quelques jeux, etc...).
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #7
hugo59112 a dit:
Bonjour
J'ai actuellement un galaxy ace dont je ne suis pas totalement satisfait (trop de bugs, version d'android trop vieille...)
Et je souhaiterais le remplacer
Quel téléphone me conseillez vous et où pourrais-je le trouver pour moins de 200€, sur un site en particulier?
Merci d'avance :p

Selon votre demande, si tu n'es pas pressé et que l'achat d'un téléphone chinois, je vous présente quelque types, tout les téléphone sont 4-Core Android 4.2.1 OS 3G GPS Smart Phone, j'ai acherché les articles chinois par hasard, vous pouvez les faire un coup d'œil:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas