Quel root choisir parmi ceux propose?

  • Auteur de la discussion mminoss
  • Date de début
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #1
Bonjour,

Tout est dans la question, quelle est la différence avec tous ces root proposés? Je voulais tenté le CF root mais j'attends vos avis..
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonjour à toi,

Tu peux tester le CF-Root ou bien rooter via le kernel Siyah. Les 2 fonctionnent sans aucun soucis. Par défaut, les aplications telles CWM et Root user sont incluses dans le fichier CF-Root. C'est celui que j'utilise, personnellement, par habitude.
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #3
merci de ta réponse, donc tu as fait CF-ROOT 6.4 et dans le .tar tu as le CMW avec?

Si oui, je mets dans le .tar dans odin, je décoche repartition (ou coche?) et hop c fini (avec le s3 en download bien sur)?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Le CF-Root 6.4 (extension .tar), je le mets dans la case PDA via Odin. Tu décoches répartition, et hop, c'est effectivement fini
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #5
Merci angadreme. Dernière question: si davanture, il doit passer au SAV, il faut que je mette triangle away avec (il met le compteur à 0 de root) c'est bien ca?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #6
Oui, en effet, et remettre une ROM opérateur, bien sûr (sauf si tu l'as acheté chez un opérateur, tu remets leur ROM avant).
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #7
Je l'ai acheté donc je remets la dernière de sammobile. Merci encore de tes réponses. Je te demandais tout cela car j'hésite à régler le fameux problème de la batterie.. J'ai du mal à voir si elle tient vraiment la charge.. Car il est censé tenir plus que le S2?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #8
Oui, largement plus longtemps, tout de même
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #9
thanks ;-) je teste et te tiens au courant
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #10
Oui, tout à fait, via le petit patch rectificatif ;)
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #11
ok. Juste une dernière lol, j'ai rooté mon tel mais je n'ai pas le triangle jaune.. Normal? Comment vérifier mis à part installer une app comme titanium?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #12
Alors, c'est normal, on n'en a plus, mais ton compteur flash tourne, par contre...donc à la limite, tu n'es pas obligé de l'utiliser de suite, Triangle Away...
Pour checker, tu vas en mode download (volume bas + home + power) et là, tu devrais avoir tout en haut le nombre de flashs réalisés ;)

Et tu as une appli qui doit s'appeler Root Checker, je crois bien...sur le Play Store.
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #13
thanks :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #14
De rien :D
 

Sujets en relation

Haut Bas