Quel rom custom choisir en 6.0

• Auteur de la discussion S3r3gon
  • Date de début
S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Salut,

En temps normal mon autonomie est de 15h00 , avec max 2h00-15 de SOT ...c'est pas beaucoup, dernièrement mon tél a tenu 2 jours avec 4h30 de SOT c'était la fête, puis le jour d'apres je suis revenu à mon autonomie de 15h00 et 2h00 de SOT.
Je pense que des fichiers doivent foutre le bazar et consommer en ressources inutilement.

C'est pourquoi je veux passer sur une ROM custom , laquelle me conseillerez vous?
Je privilégie en priorité l'autonomie , niveau performance je m'en fiche un peu :)

M

Membre supprimé 3065

Salut,tu a posé la question dans la rom que je voulais te proposer,donc attends une réponse. :wink:

S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Désolé :) j'ai créer ce post en + pour être sur de pas louper d'infos :/

M

Membre supprimé 3065

Y a pas de soucis,mais c'est celle que j'allais te donner en priorité. :wink:

S

S3r3gon

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Si tu me dis qu'elle est bien :) alors je veux bien l'installer pour tester :) j'aimerai au moins viser les 24h00 et au moins 3h00 de SOT ca serait + que parfait

M

Membre supprimé 3065

Attends un peu qu'on te réponde la bas alors.

T

titidu44450

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Bonsoir, je suis actuellement sous la rom ED Yo Blue rom je l'adore avec toutes ses personnalisations, Xposed etc mais je trouve quelle fait ramer mon S6 pourriez vous m'éclairer pour que celle ci soit plus rapide si je doit effectuer un changement de kernel ou désinstaller certaines applications pré-installés ou même changer de rom si il le faut (cela me generait un peu + mais si sa permet d'etre au top rapidité je suis preneur)

Sujets en relation

Haut Bas