Quel ROM choisir ??? (android 4.x.x)

  • Auteur de la discussion Loulou-13
  • Date de début
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #1
bonjour ! ;)

Je suis à la recherche de la ROM la plus stable ,la plus aboutit sous android 4.x.x ( Ice-cream-sandwich ou Jelly Bean ) pour les NAOS/TEOS ... bref ! la plus "utilisable" et performante ! :)
car ayant testé les CM9 ,10 et 10.1 ,c'est vraiment pas ça du tout ! :oops:

qu'en pensez-vous ??? :?

alors j'ai vu ceci :

Killer G3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(apparement bien abandonné et buggé)

slimbean :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(idem ! )

Stabila V4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(

Kisadworx v9.2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(apparemment bien avancé )

MIUI V4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(idem ! )

merci d'avance ... ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #2
SAlut loulou wink

et bien pourquoi tu ne les essais pas toi même et comme ça te faire ta propre idée tu sais les gouts et les couleurs comme ont dit ça ne se discute pas tongue wink
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
Salut D4l3x ! tongue wink

En fait ,c'est mon ex-telephone passé à ma femme ...et plus trop de "temps" de lui prendre pour faire des tonnes de tests en plus de ce que j'ai fait avec les CM9,10 et 10.1 assez désastreux en usage quotidien :| ...les femmes en ont vite marre ! :lol: (surtout que mon tel m'en prend... ) ,donc j'ai fait à tout hasard un "appel" aux retours ... :oops:

puis les gouts et les couleurs ... l'apparence peut se changer m'en fou , il me faut juste la 4.x.x la plus stable et fonctionnelle possible :oops:

Et double effet : ça peut servir pour ceux qui veulent donner un coup de jeune à leur vieux naos ,teos ... car cette section est fréquemment consulté tongue
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #4
Je comprend mieux maintenant :grin: ah ces femmes ;)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #5
Donc ..... j'ai prit quand-meme le tel à ma femme ,j'y ai fait un backup ...... j'ai bien fouillé de partout pour des avis ==> plus que mitigé ,c'est donc vraiment pas ça du tout ! :oops:

.... j'ai testé la Kisadwox (sous CM9 ,celle qui paraissait la plus aboutit )===> pas terrible !!! à part la caméra + 2/3 autres choses qui buggent ou ne marche pas....ça lagge à mort !!! :evil:

Au final j'y ai mit la CM7.2 (Gingerbread) non-officielle sous holo-launcher ......tout marche et c'est fluide ! (y a meme le deep-sleep dit-donc ! :shock: )


Une chose que je ne comprendrait jamais sur ce telephone : y a une grosse poignée de devellopeurs qui ont travaillés sur android 4.x.x .......mais aucun n'est allé jusqu'au bout après avoir commencé un peu à s'y investir : trop vite arrêté ,plus de suivit ...... :oops:
 
P

philoups57

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
Salut loulou !
Tu aurais encore les fichiers de la rom que tu as installé sur ton naos ? (la CM 7.2 non officielle)
 
Haut Bas