Quel avenir pour le z3 Compact? Ou l'acheter?

  • Auteur de la discussion denden12
  • Date de début
D

denden12

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Depuis sa sortie je me dis que le z3 compact sera mien un jour... enfin le jour où son prix aura baissé...

J'avais bien le temps et jusqu'il y a peu j'avais un G2 qui me convenait parfaitement. Je l'ai récemment vendu un bon prix avant qu'il ne soit bon à jeter et je me retrouve sans smartphone :pleur4: (enfin si un Ace 2 :frime1: )

Je constate malheureusement que contrairement à ce que je pensais le Z3 compact n'a pas l'air de suivre le chemin du z1 compact...

Je m'explique... Quand le z2 est sorti, Le z1 compact à baissé jusqu'à descendre en dessous de la barre des 300€, on le trouvait alors en occasion pour un super prix pour un très bon smartphone.

Pour le z3 compact, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile à trouver... Je ne le vois plus jamais en magasin , rupture de stock sur LDLC, materiel.net et 470€ sur RDC 8|

Qu'en pensez-vous? Les stocks seraient-ils réellement épuisés?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, j'ai acheté le mien sur cdiscount pour 368 €,y a 3 semaines, j'aurais du te le revendre :D
Retour envoyeur,surpris par l'écran trop petit pour moi, un Son bof bof, bon j'ai un m8 très difficile de le surclasser, l'autonomie c'est dégrader après la maj 5.1.1, voilou
Bon courage pour ta recherche, mais cdiscount reste le mieux placé je pense
 
D

denden12

Membre
Inscrit
14 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ton retour...

Les tests m'ont toujours donné envie de l'acheter par contre plus je lis les avis utilisateurs et plus je suis perdu :roll:

Je ne sais vraiment pas quoi prendre pour remplacer mon LG g2 qui était proche de la perfection!

J'étais un fan de HTC (Legend, sensation, One s , One M7 ) mais le M8 ne m'emballe pas plus que ça... Beaucoup trop imposant par rapport à sa taille d'écran et l'autonomie n'est pas top...

Bref, je pense que je vais finir par me tourner vers un smartphone chinois...
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, hum le m8 a une très bonne autonomie, c'est le m8S qui est à la ramasse
Je te déconseille les smarth chinois, à part si ton budget est court, mais leur suivi et sav laisse à désirer, sauf peut-être pour le One plus 2
Cette année je fais l'impasse pour ma part, les socs et gpu n'ont que très peu évoluer, fin 1er semestre 2016, sera plus parlant sans doute
Les Nexus ont peu oublier là, ils ont des tarifs de haut de gamme c'est abuser
Attend voir le z5compact peut-être il sera intéressant, après les autres marques, Samsung s6 et s6 edge n'ont quasiment pas d'autonomie, vu les retours, le honor 7 à plein de soucis, htc sort un aero fin octobre ou novembre, mais encore celui-ci sera pas très attractif côté soc
 
Haut Bas