Quel apps avez vous installer sur votre S4

  • Auteur de la discussion astros
  • Date de début
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #1
Voila un petit sondage pour savoir un peu ce que tout le monde utilise sur son s4 , pour le moment pas grand chose voici :

1Tap Cleaner Pro (française) , Adobe Flash Player 11 , Apex Launcher Pro , Apex Notifier , AVG Antivirus PRO pour Android , eWeather HD , AIrDroid , ASTRO Gestionnaire de fichiers pro , CamScanner(License)PDF Creator , Fancy Widgets Unlocker , GLASS APEX/NOVA/GO/SMART THEME , PrinterShare™ Premium Key , Facebook , Météo pour la France Pro , Solid Explorer Unlocker , Tapatalk - Community Reader , TuneIn Radio Pro , ZArchiver , Temple Run 2 , Parisien . 20 minutes mobile (français) , La chaine météo , HD Widgets , Apex Theme - iPhone 5 , le reste des apps sont celle de la rom stock .

Le s4 est pas encore router quand sa sera le cas ajout de :

ROM Toolbox Pro , ROM Manager (Premium) , Root Explorer (File Manager) , [root] Mobile ODIN Pro , SuperSU Pro , Titanium Backup PRO Key ★ root . adaway , adfree .

J'aurai bien aimer installer next launcher 3D , mais sur le s2 il fonctionne bien que avec le patch donc pas installer et tsf shell j'ai peur qu'il ralentisse trop le S4 comme il est ressent :cry:
J'utilise la plus part des programmes en version pro c'est juste un choix personnel pour certaines ce n'etait pas la peine mais comme j'aime bien le travail bien fait c'est une petite recompense aux developpers tout travail m' hérite salaire .
j' en ai oublier 2 que je citerais pas pour jouer la carte de l'honneteter ;)

Allez a vous :lol:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Salut ! ;)

je n'ai pas le S4 ,mais juste 4 ptites choses :

-à la place de "Root Explorer" ,il y a le gratuit et excellentissime "ES Explorateur" qui est 100 fois mieux :D
-et pourquoi mettre adaway ET!!! adfree .....c'est la meme chose à quelque chose près ... (adaway étant plus simple) :)
-"adobe flash player" ne sert à rien , vaut mieux un bon navigateur qui prend en charge le flash ...
-avast "gratuit" est aussi bon ,voire un peu meilleur qu'un AVG ( surtout si il faut payer ! )

Et faut faire gaffe aussi avec le "payant" sur android , ce n'est surtout pas un gage de qualité ,et il y a des "profiteurs" qui fond payer n'importe quoi ! :roll: c'est comme tout dans la vie quoi ! y a des bons ,et des arnaques .......... :(
===> donc toujours se fier uniquement à la réputation d'une appli !
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #3
Tu as également la liste de mes applis dans ma signature si ca peut t'aider wink
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #4
Loulou adaway et adfree sont complementaire les 2 ensembles sur le s2 je pouvais plus m'en passer :lol: j'ai beaucoup acheter car je voulais pas rooter de suite et la pub m'enerve mad1
J'ai encore eu la fievre acheteuse je vous dit pas quoi vous allez rigolez :evil: j'ai meme honte de moi sur ce coup , mais la c'est sur j'achete plus rien :lol:

Merci S5Haze , est ce que tu trouve que le tueur de tache fonctionne vraiment car sur le s2 j'avais jamais vu une difference sur la batterie
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Yop astros,

Et mais oui je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose :mrgreen:

Pour le S4 effectivement je t'avouerai ne pas avoir essayé sans le Task Killer mais je pense que c'est une évidence qu'il apporte un gain d'autonomie puisque les applis kill ne fonctionnent plus en arrière plan (à condition de ne kill que celles qui ne se relancent pas immédiatement)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
astros a dit:
Loulou adaway et adfree sont complementaire les 2 ensembles sur le s2 je pouvais plus m'en passer

non ! ;)

c'est pareil ... sauf que adaway est meilleur ! :roll: ;)
tout dépend UNIQUEMENT des "blacklists" qu'on y met ...(trouvable sur le net )

Et les tueurs de taches "abusifs" (task killers ) de nos jours , ça ne sert à rien du tout ! au contraire ...
Android gere la ram tout seul parfaitement comme un grand !
et tout ce qu'on a en ram ,c'est forcement plus fluide , et ça fait pas bosser le CPU pour rien à tout réouvrir à chaque fois ! (consomation ,mais pas trop significatif...)
c'est bete d'acheter un téléphone ....une tonne de RAM embarqué ......et pas les exploiter ..... :roll: car à l'origine ,la ram est prévu pour etre utilisé ! point ! :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc sur android ,chuis adepte du "j'oubliequej'aid'laram" , après tout le monde fait ce qu'il veut .......... :)
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #7
S5Haze a dit:
(à condition de ne kill que celles qui ne se relancent pas immédiatement)

la est la question car quand sa se relance sa consomme d'avantage , le seul gain que j'avais pu constater c'etait avec autostarts un gain significatif , sinon tout seul pas trop de changement surement mal configurer :shock: , je vais le mettre sur le s2 de ma puce :lol:

Loulou oui tu as raison , mais pour moi c'est plus simple , le monde du pc je connais tres bien , le monde d 'android que dal , je fais au plus facile :lol: et les 2 ensembles laisse rien passer :lol:

AH tient loulou le genie d'android quel est pour toi le meilleure launcher et pourquoi stp , S5Haze si tu veux repondre aussi tu peux :lol:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #8
chuis pas un "génie" d'android non plus ...
perso ,pas de launcher pour moi ...

Je te repete que tout l'monde fait comme il veut ,après tout ... ;)

pas la peine de se vexer..... ou autres ...... ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
La question n'est pas que je cherche à libérer de la Ram, c'est surtout que moins d'applis tournent en arrière plan et moins ca bouffe de batterie.

Laucher je te conseillerai Apex (le vieux d'la vieille) ou Holo que j'ai découvert récemment et que j'ai adoré
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #10
S5Haze a dit:
La question n'est pas que je cherche à libérer de la Ram, c'est surtout que moins d'applis tournent en arrière plan et moins ca bouffe de batterie.

Laucher je te conseillerai Apex (le vieux d'la vieille) ou Holo que j'ai découvert récemment et que j'ai adoré

J'ai bien précisé "abusif" ......
y a certaines applis dites "intelligente" ( pas tous !!! ) nécessitant un paramétrage soigneux qui peuvent se révéler efficace ...à utliser à bon escient ,donc faut savoir utiliser.

car y en a qui KILL KILL KILL ......n'importe quoi !!!!!! chouet ! j'ai dlà ram !!! youpi...... :mrgreen:
puis android remet par derrière car il en a besoin ,il réouvre ,donc c'est idiot ... :roll:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #11
Ouep tout à fait

S5Haze a dit:
(à condition de ne kill que celles qui ne se relancent pas immédiatement)

:mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #12
S5Haze a dit:
(à condition de ne kill que celles qui ne se relancent pas immédiatement)

En effet sinon ca sert à rien. D'où l'utilisation du fabuleux Autorun Manager, qui permet de modifier (activer/desactiver) les récepteurs. Ainsi, l' appli ne se relance plus d'elle même, mais manuellement, à la demande.
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #13
S5Haze je vais retenter le coup avec advanced task killer qui tente rien n'a rien , voir si vraiment il y a un gain :mrgreen:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #14
Bonne idée. N'hésites pas à faire un retour avec des screens (Home + Power pendant 3sec)
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #15
S5haze je les desinstaller pour le moment car je me suis casser la tete decu pour bien qu il fonctionne faut desactiver certaine appli car la plus part se relance pour le moment je teste batteryguru resultat dans 36 heure et a coter sur le s2 je teste greenify en plus de cela je vais testé helium j ai prix la version pro pour faire une sauvegarde avant de rooter je l ai tester un peu vite fait sa fonctionne plutôt bien sans root , reste a voir pour une sauvegarde complete .
J ai ete surpris d apprendre qu il existait ce genre de programme sans route
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #16
Les apps ne necessitant pas de root auront une fonction bien moins efficace que les autres :mrgreen:

Se casser la tête pour configurer Adv Task Killer ???? Il y a rien à faire à part cocher / décocher !!!!

En tout cas j'attends ton retour sur les Battery Saver, jamais vraiment utilisé à part Juice Defender qui m'a déçu sur S2
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #17
Ah priori les killer sert pas a grand chose sur le s2 j avais pas adopter et la encore moin du moin pour moi je prefere les couper au demarage d ou greenify en teste sur le s2 qui est beaucoup plus simple que autostarts et batteryguru l avenir le dira mais bon j ai encore eu la fievre acheteuse j ai virer la cb du compte pour etre tranquil car la plus part va pas me servir , en 2 ans j ai juste payer une chose , je change de tel j ai du acheter une 30 de programmes et je vais me servir de la moitier grrrrrr :twisted: sur ce coup la je comprends pas pfff

S5Haze alors batteryguru sert vraiment a rien pour le moment donc virer car plus genant qu'autre chose ( meme en configurant les parametre il les remet par default et tout se lance a son habitude ) et sur le s2 comme le s4 est pas encore rott :lol: greenpower coupler a greenify c'est que du bonheure , si je l'avais su avant :D , avec advanced task killer pas de changement significatif a part mentalement
 
Haut Bas