que faire pour updater un lg g3 (chinois aliexpress)

• Auteur de la discussion franckito66
  • Date de début
F

franckito66

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
bonjour a tous je me présente franck,je viens d'acheter un lg g3 d855 sur aliexpress chez un revendeur chinois en reconditionné.
c'est un tres bon telephone comme neuf peut etre même neuf.mais nos amis chinois ont bidouillés je ne sais quoi donc impossible de faire une mise jour sur lg pc suite.
je n'ai bien entendu pas de bouton de mise a jour dans a propos de votre telephone,de plus question 4g pour l instant impossible, le bouton 2g3g4g ne tient pas il repasse en 2g3g.
je voudrai savoir si il y a quelquechose a faire pour en faire un (presque) vrai G3? que puis je installer pour avoir la 4g et android 6.0?
merçi a tous de vos lumièressss.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Si ton tel ne prend pas NOS fréquences pour la 4g tu ne pourras rien faire, c'est matériel.

F

franckito66

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
c'est possible ça qu'un g3 d855 vendu comme specifique (eur) ne capte pas nos frequence?

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Ben comme tu l'a dis :"un revendeur chinois en reconditionné, mais nos amis chinois ont bidouillé... "

N

nuno91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
en effet si il vient d'ali(que je connais bien;)) il se peux qu'il soit au normes chinoises au niveau bande passante .c'est ce qui m'avait bloqué a léepoque sur le one plus one qui ne supportait pas la bande correspondante a orange

Sujets en relation

Haut Bas