Que faire avec ma tablettre Kindle Fire HD 7" de 2012 ?

• Auteur de la discussion david-bcn
  • Date de début
D

david-bcn

Membre
Inscrit
15 Janvier 2026
Bonjour,
Je viens de retrouver une vieille kindle qui fonctionne encore très bien, mais impossible de faire des achats avec.
J'ai essayer de la jailbreaker mais je n'ai pas réussi car les tutos sont souvent trop vieux.
Qu'avez vous de cette tablette ?
Merci

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour David-bcn,2012 14 ans donc vraiment vielle regfarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Faut fouiller sur ce forum pour trouver quelque chose,je pense avec de la chance selon cette date du fil de discussion 2025 donc le plus recent.

D

david-bcn

Membre
Inscrit
15 Janvier 2026
Je vais regarder, merci

Bon, c'est quand même con de jeter des objets qui pourraient fonctionner, mais a part de servir pour caler une table, je ne vois pas ce que je peux en faire

Dernière édition par un modérateur:
D

david-bcn

Membre
Inscrit
15 Janvier 2026
meric57 a dit:
Bonjour David-bcn,2012 14 ans donc vraiment vielle regfarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Faut fouiller sur ce forum pour trouver quelque chose,je pense avec de la chance selon cette date du fil de discussion 2025 donc le plus recent.
Mon message de remerciement n'apparait pas ?

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Merci d'éviter les multiposts : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/.J'ai déjà fusionné tes 2 autres messages .
Aussi ,répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Si ce n'est déjà fait ,je t'invite à lire notre règlement (principalement les 6 premiers points) .Merci

Sujets en relation

Haut Bas