Que faire apres avoir rooté son Ace 2 ?

  • Auteur de la discussion Val1909
  • Date de début
V

Val1909

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous je me suis permis de créer un nouveau sujet car je ne trouvais pas réponses à mes questions.
Voila je pense que plusieurs personnes seront dans mon cas undecided ..
J'ai un ace 2 depuis peu et je découvre le root, ma question est simple, quelle est ou quelles sont les démarches à suivre après avoir rooté son téléphone ?
Je m'explique, j'ai mon Samsung qui est rooté et après avoir tenté de comprendre titanium backup j'ai réussi à sauvegarder mes données systèmes. Suite à ça j'ai bien compris que je devais utiliser Rom manager pour installer une Rom, mais qu'est ce que je fais de ma Rom actuelle ? Comment puis-je la sauvegarder ? Saurais-je la récupérer suite à une mauvaise manipulation ?
Est-ce qu'il existe à ce jour une Rom stable POUR le Galaxy Ace 2 ?

Mes questions peuvent paraitre enfantines mais je suis au plus bas de l'échelle dans le domaine Android. Merci
 
D

dolly

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
je pensse qu il faut attendre le developement des roms , apres il y a jellycream de messi10 qui fonctionne bien juste l appareil photo qui merde lol , apres je confesse cela fait 1 semaine que jsuis sous android jai deja tout changé sur mon portable ca strouve jai fais n importe quoi.
 
V

Val1909

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Toujours pas de ROM stable ? merci
 
Haut Bas