Publicité sur le navigateur !!!

• Auteur de la discussion zeryos120
  • Date de début
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Bonjour tout le monde,
Voila sur mon LG G4 H818P j'ai un petit souci un peu embêtent car a chaque fois que je déverrouille mon téléphone une page s'ouvre sur le navigateur du LG ( pas chrome ) sur la page "andoidtraffic.ru" sad , y a t-il un moyen d’arrêter sa ?
Merci.

L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
J'ai eu le même soucis 2 fois, télécharge l'application Malwarebytes, de la société du même nom, sur le PlayStore, le scan est relativement long mais la recherche et la suppression s'est montré fructueuse les 2 fois où j'en avais besoin.

Redis-nous du coups si ça à réglé le problème ;-)

zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Quelle coïncidence j'ai télécharger là même appli et elle a demander là suppression d'une appli que j'utilise souvent et que j'ai ignorer dans mon ancien antivirus c'est pour cela qu'elle était indétectable, et le problème est belle et bien réglé : D.
Merci quand même maintenant je suis retourner à mon ancien antivirus et je ne vais plus ignorer d'applications .

L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
J't'en prie, contente pour toi alors. On doit téléchargé sûrement la même appli x)

zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Oui c'est bien là même mais vu que je ne la connais pas vraiment j'ai préférer rester avec mon ancien antivirus après avoir résolu le problème

Haut Bas