Publicité sur le navigateur !!!

  • Auteur de la discussion zeryos120
  • Date de début
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #1
Bonjour tout le monde,
Voila sur mon LG G4 H818P j'ai un petit souci un peu embêtent car a chaque fois que je déverrouille mon téléphone une page s'ouvre sur le navigateur du LG ( pas chrome ) sur la page "andoidtraffic.ru" sad , y a t-il un moyen d’arrêter sa ?
Merci.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #2
J'ai eu le même soucis 2 fois, télécharge l'application Malwarebytes, de la société du même nom, sur le PlayStore, le scan est relativement long mais la recherche et la suppression s'est montré fructueuse les 2 fois où j'en avais besoin.

Redis-nous du coups si ça à réglé le problème ;-)
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #3
Quelle coïncidence j'ai télécharger là même appli et elle a demander là suppression d'une appli que j'utilise souvent et que j'ai ignorer dans mon ancien antivirus c'est pour cela qu'elle était indétectable, et le problème est belle et bien réglé : D.
Merci quand même maintenant je suis retourner à mon ancien antivirus et je ne vais plus ignorer d'applications .
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #4
J't'en prie, contente pour toi alors. On doit téléchargé sûrement la même appli x)
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #5
Oui c'est bien là même mais vu que je ne la connais pas vraiment j'ai préférer rester avec mon ancien antivirus après avoir résolu le problème
 

Sujets en relation

Haut Bas