Publicité persistante et bloquant le smartphone durant 30 Se.

  • Auteur de la discussion Plum tree
  • Date de début
P

Plum tree

Membre
Inscrit
9 Novembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Mon REDMI 9C est confronté à des pub incessantes et persistantes qui bloque le tel, au bout de 30 S une croix apparait pour fermer la pub.
Il y a même des pub du playstore semble t-il.
J' ai suivi les recommandations du forum qui propose demande de désactiver MIUI Systel ADS ( msa) et les services publicitaire mais le phénomène persiste , avez vous une idée
Merci à tous
Plum Tree
 
P

Plum tree

Membre
Inscrit
9 Novembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci beaucoup, Aboulafia,
J'ai bien mis en place le dns privé hier, les pub se sont calmées puis sont revenu en force. Ces pubs concernent majoritairement un opérateur de telecom ainsi que des protection de type anti virus, ect.(on ditait qu'elle viennent du playstore)
Par dépis. J'ai par suite installé AVAST et AVAST cleaner qui n'ont rien trouvé.
Les pub se sont à nouveau calmées. Bref , je ne comprend pas trop pourquoi il y a des temps d'arrêt de pub puis des relances de pub,
- est-ce que tu as une idée ?
- Ets ce que la mise en place du dns est immédiate ?
- Y aurait t-il un logiciel résident ( de type malware) qui aurait été installé et provoquerait ce type de chose ?
Pour info, ce Xiaomi est pouvu d'application de jeux de type scrabble go (riche en pub)
Re-merci à toi et à ce que vous faites pour la comunauté
Plum tree
 
Dernière édition par un modérateur:
P

Plum tree

Membre
Inscrit
9 Novembre 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour et merci à nouveau,
Bien noté pour ADB App Control, mais je pense que cela est risqué pour moi. Bien noté pour poster au lieu de réponde. (les pub se sont à nouveau calmées)
Bonne fin de journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas