Publicité push sur Samsung Galaxy Grand Prime

• Auteur de la discussion OxyGrox
  • Date de début
O

OxyGrox

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Bonjour,
depuis ces derniers temps, à chaque démarrage de mon appareils, une pub s'affiche sous forme d'adpush (voir lien). J'ai essayé différentes méthodes notamment avec des applications qui détecte ces pub mais rien à signaler, j'ai même installé toute sorte d'antivirus mais aucun résultats.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà
D'avance merci.

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour,

As tu essayé un Wipe Caches, depuis ton Mode Recovery ?

As tu installé une application avant que le problème survienne ?

O

OxyGrox

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Bonjour,

Je n'ai pas fais de Wipe Caches car j'ai peur de tout perdre mes données etc...

Effectivement, j'ai installé une application en .APK (TubeMate, qui permet de téléchargé des vidéos YouTube), que j'ai ensuite désinstallé pour voir si les pubs venez de cette application ou pas.

PS: Maintenant il y a aussi des pubs dans la barre de notification

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour,

Le Wipe Cache, comme son nom l'indique ne concerne que le Cache.
C'est un minimum
Il faudrait que tu passes en revue les applicationsque tu as installé récemment !
Supprimes les données des applications Web que tu utilises, désactives redémarres.
Fais un Wipe Cache depuis ton Recovery.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

Passer un coup d'air push detector (disponible sur le play store) pour voir quelle application envoie les pubs.

O

OxyGrox

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
J'ai fait un wipe cache en mode recovery et maintenant j'attend pour voir s'il y a de nouveau des pubs car ils viennent aléatoirement.

Pour AirPush Detector j'ai essayé cette application, au début elle me signalé l'application TubeMate, donc je l'ai désinstallé mais les pubs étaient toujours présentes après cela. Donc pour ma part Airpush detector n'a rien donné.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Air push detector te dit simplement quelle application envoie les pubs rien de plus après il faut désinstaller l'application en question et éventuellement faire un wipe cache et dalvik cache via recovery voir même un wipe data afin de bien nettoyer.

Sujets en relation

Haut Bas