Protection Galaxy S7 Edge

  • Auteur de la discussion GoLLuM13
  • Date de début
GoLLuM13

GoLLuM13

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonjour à vous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S7 Edge, cependant j'ai un léger soucis, je n'arrive pas à trouver une protection pour l'avant (verre trempé) et l'arrière du téléphone qui soient "compatibles", que ce soit mes tests ou lors de mes lectures durant des heures de recherches souvent le fait d'ajouter une coque arrière décolle la protection pour l'écran.

Pour ceux qui en aurait un (S7 Edge) avez vous des suggestions de modèles à me faire s'il vous plait ?
Je voudrais une coque qui protège un minimum le téléphone et qui ne le dénaturalise pas trop et qui ait une bonne prise en main. Ainsi qu'une protection pour l'écran (verre trempé de préférence) qui soit compatible.

Je vous remercie d'avance ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Ayant été dans ton cas , je suis retombé sur une seule marque qui était le mieux adapté à la béte ! C'est Spigen !

J'ai acheté 5 protections écran verre trempé ( différent vendeurs ) et coques ( différents vendeurs aussi ) et j'ai claqué pas mal de tunes pour rien !! Rien ne s'adaptait sur le edge , où la coque poussait le verre trempé ( donc il se décollait ) , soit la coque était mal adaptée tout simplement au bords du edge ! Pour le bien , il fallait choisir entre , protéger l'écran mais pas la structure , soit protéger la structure mais pas l'écran . Bref , j'ai commandé ces 2 accessoires suivant >>> Protéction écran :



Pour la coque :

Ce sont les 2 seuls accessoires qui sont compatible pour ma part
 
GoLLuM13

GoLLuM13

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #3
Merci à toi coyote950 :super: ta réponse me réconforte :D car j'ai envoyé hier un mail à Spigen, qui m'a vite répondu, pour voir la compatibilité de ses produits. Ils m'ont assuré que les films de protection Curved Crystal étaient compatible avec toutes leurs coques pour S7 Edge. J'ai donc pris ce film Curved Crystal et une coque Neo Hybrid, j'attends d'être livré (dans un peu moins d'une semaine) et je vous dirai ce qu'il en retourne :wink:

Pour ceux qui auront le même problème, sur youtube il y a des vidéos (en anglais) qui disent tout simplement que le verre trempé ne va pas avec une coque, c'est l'un ou l'autre comme l'a si bien dit coyote950 -- Lien video :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dans une autre, ils parlent des films de protection de Spigen, comme quoi, il y avait un premier lot de Curved Crystal HD qui se décollait sur les bords (la bonne blague pour un edge), et que maintenant il y a un second batch (lot) qui n'a plus ce problème -- Lien video :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Histoire de lots confirmée chez XDA -- Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il faudra donc juste croiser les doigts pour avoir le bon lot :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Super ! Perso je n'ai pas eu le soucis de décollement de la protection d'écran. J'ai appliqué sur l'écran et le lendemain j'ai installé la coque ( par acquis de conscience en fait )

Bon bah on attend ton retour alors

A bientôt [emoji106]
 
GoLLuM13

GoLLuM13

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #5
je reviens vers vous pour mon retour :wink:
j'ai installé la première protection Curved Crystal (et non pas Curved Crystal HD) j'étais tout content, installation nickel :cool: j'attends un moment, puis, je mets la coque arrière, jusque là tranquille, puis, je vois des bulles se former dans le coin inférieur gauche :mad: j'essaye de sortir tout ça avec un ongle, c'est OK, quelques secondes après, le film qui se décolle. Film à la poubelle :evil: .
je m'installe pour mettre la seconde protection, alors là ça a été du rapide, à peine posée, quelques secondes après elle s'est décollée au même endroit :-| .
Vu que je n'en suis pas à mon premier film de protection installé, puisque je suis celui qui les installe sans aucun soucis pour toute la famille (dans le sens large du terme) donc conclusion c'est un mauvais batch, et je l'ai dans l'OS :evil:
je vais donc garder ce film décollé dans le coin, si ça tient comme ça, tant mieux, sinon je ferais sans :roll: car j'en ai un peu marre de dépenser de l'argent pour ces choses alors que j'ai déjà pas mal payé pour le téléphone :vieux-smiley:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Bonjur,
C'est la coque qui remonte trop sur les bords et qui décolle les films. Tu as vérifié?
 
GoLLuM13

GoLLuM13

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #7
pateve a dit:
Bonjur,
C'est la coque qui remonte trop sur les bords et qui décolle les films. Tu as vérifié?
Bonjour, le second film s'est décollé, comme par hasard au même endroit, avant même que je ne mette la coque, je ne pense donc pas que la coque soit en cause
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Perso, depuis 8 jours, j'aistallé un écran courbé en verre trempé avec un étui/rabat. J'en suis content.
Les deuxx sur amazon r moins de 20 euros :wink:
 
GoLLuM13

GoLLuM13

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #9
pateve a dit:
Perso, depuis 8 jours, j'aistallé un écran courbé en verre trempé avec un étui/rabat. J'en suis content.
Les deuxx sur amazon r moins de 20 euros :wink:
as-tu un lien pour ces deux produits s'il te plaît ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
GoLLuM13

GoLLuM13

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #11
merci à toi, et t'inquiète je te crois sur parole, c'était juste pour avoir les liens pour prendre la même chose au cas où je devrais changer (ce qui arrivera très certainement)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #12
Je plaisante! Mais c'est vrai que c'est du bon matos. Il faut, s'habituer avec l'écran: le tactile n'est plus aussi fluide les premiers jours. Tout revient dans l'ordre au bout de 3-4 jours. :wink:
 
Haut Bas