Caroline2b Membre Inscrit 14 Octobre 2021 Messages 7 Points 1 14 Octobre 2021 #1 Bonjour Quelle protection d'écran me recommandez vous pour le oppo find x3 pro?
M Membre supprimé 387025 14 Octobre 2021 #2 Salut, enfin re, Moi j'aime bien les protections silicones. Bon choix le x3. A plus
Uzumakinaruto69 Membre VIP Inscrit 28 Septembre 2014 Messages 2 603 Points 83 14 Octobre 2021 #3 Bonsoir c'est un choix assez compliquer que j'ai eu après avoir acheter mon FX3 pro. Je me suis tourner vers ça S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! ça fait le job pour la face avant du tel mais des que possible je retourne acheter un bon vieux verre trempé. Je pense prendre celui-çi S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! en espérant qu'il remplisse entièrement l'écran du tel. Dans tout les cas courage et surtout bonne chance pour trouver une coque qui protège bien se petit joujou
Bonsoir c'est un choix assez compliquer que j'ai eu après avoir acheter mon FX3 pro. Je me suis tourner vers ça S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! ça fait le job pour la face avant du tel mais des que possible je retourne acheter un bon vieux verre trempé. Je pense prendre celui-çi S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! en espérant qu'il remplisse entièrement l'écran du tel. Dans tout les cas courage et surtout bonne chance pour trouver une coque qui protège bien se petit joujou