Protection ecran verre trempé

  • Auteur de la discussion jeef
  • Date de début
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #1
Bonjour

Je suis un nouveau, je vais bientot acquérir mon Z1 (fabuleux à l'avance)

Je suis à la recherche des fameuses protections d'écrans en verre trempé pour lui. Qu'en pensez vous ? vous les avez ? Ou puis je en trouver ? ; j'hésite pour la coque vu que j'aurais une assurance avec :) pour profiter au mieux du tel ceux pourquoi je le choisis.


j'en ai trouver quelques une :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et celui que vous avez essayé ?


Des retours ?
(il me semble que les rhino shield sont bien : leur video est on ne peut plus claire ^^ )
Merci


ps : Et ou puis je commander le cable magnétique ? amazon c'est ok ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, si tu as l'assurance, moi je ne mettrai pas de coque ni de protection écran..

Il suffit de ne pas le mettre dans la même poche que tes clé ou la monnaie :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #3
Je serais plus pour une coque.. (D'ailleurs je devrait la recevoir aujourd'hui)
Ça fait 2 mois que j'ai le téléphone est l'arrière est rayé (très superficiel, mais si on les regarde au soleil, elles sont bien la)
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #4
Salut à toi de voir si tu est maladroit aussi ;).
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #5
j'en mettrais pour une utilisation à long terme :)

Mais vous quels sont vos avis sur ces protections en particulier
 
W

wiloskill

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #6
Moi j'ai acheté ces protections :


Et cette pochette :


Et franchement je suis plus rassuré pour mon Z1, juste que j'enlève la pochette pour la flotte. :D

Ps. : Je n'ai pas enlevé les protections qu'il restait sur le Z1 après avoir enlevé les fines protections du packaging !
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #7
celle dont je parle sont en verre trempé donc un toucher identique a l'écran, mais avec une résistance bien supérieur à des modèles plastiques :)


pochette à rabat non pour moi :p
 
W

wiloskill

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #8
jeef a dit:
celle dont je parle sont en verre trempé donc un toucher identique a l'écran, mais avec une résistance bien supérieur à des modèles plastiques :)


pochette à rabat non pour moi :p
Problème de lien sur ton premier post donc difficile de savoir de quoi tu parles !
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #9
Pardon :) Nouveau lien :




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




J'ai commandé les Nillkhin (face avant verre trempé / arriere plastique) je vous ferais un retour
 
W

wiloskill

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
17
Points
0
  • #10
jeef a dit:
Pardon :) Nouveau lien :




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




J'ai commandé les Nillkhin (face avant verre trempé / arriere plastique) je vous ferais un retour
Intéressant, j'ai acheté le MUVIT (ref. : SESCP0011) mais pas en verre trempé (ref. : SESCP0013) !
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #11
Je viens faire un petit retour comme promis :)


J'ai recu mes nilkhins ce matin :) et rien a redire, pose ultra simple, zéro bulle, toucher parfait, épaisseur négligeable, je la trouve vraiment au top, protection arriere zéro bulle nickel aussi :p (arriere en plastique comme d'hab par contre)



Et j'ai pu lire le témoignage de quelqu'un sur les nilkhins : tel tombé, protection écran fissuré et écran INTACT :)
 
xador35

xador35

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
136
Points
0
  • #12
Merci pour ton témoignage :D
 
AnoÏDE

AnoÏDE

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
417
Points
28
  • #13
Je viens de commander une Rinoshield face avant + arrière je vous ferais mon retour des que je reçois et après quelques test :)
34.99 $ FDP inclus donc 26.43€ je trouve ça raisonnable
 
GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
465
Points
16
  • #14
Merci
 
M

MicleArs

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #15
je reçois mon Protection ecran verre trempé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #16
je recois MA protection en verre ^^


On ne la connais pas celle la :p

Tu pourra nous faire un retour des que possible :)
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #17
UP :

je viens faire mon retour sur la rhino shield pour Z1

^^ Eh ben comment dire : un peu décu

Je viens de la poser (face arriere uniquement pour l'instant) et j'ai du mal a retrouver la meme sensation qu'avec la nillkhin en face avant.

Je les trouve trés trés fine (comme du plastique en fait), elle me semble moins solide (plus maléable lors de la pose).
Elle sont plus enervantes a poser j'ai cru que j'avais des poussieres mais ouf rien, je m'y suis repris a 3 fois.
La rhino prend plus les traces de doigts.

L'épaisseur de la nillkhin me semble plus probante en cas de choc ou rayure profonde comparé à la rhino...
Par conséquent je ne remplace pas encore ma nillkhin face avant félé par la rhino shield ^^ (j'attend de recevoir mes nouvelles nillkhin plutot) enfin a voir, qu'en pensez vous, pour ceux qui ont eux les deux en face avant. Je traficoterais bien une des nillkhin face avant pour la transformé en face arriere lol

J'attends vos avis merci bien :)
 
F

Fanou51

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #18
@jeef:

A propos des protections Nillkin:
- face avant en verre trempée: y-a-t-il un trou pour la caméra?
- face arrière en plastique: y-a-t-il un trou pour le flash? est-ce que cela se raye facilement?
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #19
Bonjour dsl pour le retour tardif.

Alors nillkhin face avant, non pas de trou caméra mais un a gauche pour les capteurs.

Arrière face au plastique qui se rayé un peu oui. Et oui trou pour la caméra et le flash en un seul
 
F

Freeman78370

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #20
Je viens de recevoir mon film verre trempé 0.33mm 9H. Pose super simple grâce aux lingettes fournies. Sensation identique au verre de l'écran. Aucune trace de doigts. Nikel !
 
fatnums

fatnums

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
67
Points
8
  • #21
Salut tout le monde,
Je me permets de relancer rapidement le topic, car je voudrais avoir des précisions concernant les rhino shield.

J'ai un z3 compact et je recherche une marque de protection d'écran qui ferait des tempered glass pour la face avant mais aussi pour le dos de mon phone.
Or, la plupart des marques ne proposent que des face avant en verre et le dos en plastique (nillkin par exemple).

Qu'en est-il des rhino, est ce que lorsque l'on commande une front + back, les 2 films sont bien en verre trempé ?

Merci d'avance :wink:
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #22
Re: Re : Protection ecran verre trempé

fatnums a dit:
Salut tout le monde,
Je me permets de relancer rapidement le topic, car je voudrais avoir des précisions concernant les rhino shield.

J'ai un z3 compact et je recherche une marque de protection d'écran qui ferait des tempered glass pour la face avant mais aussi pour le dos de mon phone.
Or, la plupart des marques ne proposent que des face avant en verre et le dos en plastique (nillkin par exemple).

Qu'en est-il des rhino, est ce que lorsque l'on commande une front + back, les 2 films sont bien en verre trempé ?

Merci d'avance :wink:
Je viens de recommander pour mon Z1 et c'est toujours avant arrière en verre trempé, aucune crainte. Et j'ai redonné un coup de jeune a mon phone, la précédente a tenu plus de 6 mois et était encore bonne mais trop rayé a mon goût.
 
fatnums

fatnums

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
67
Points
8
  • #23
Merci Jeef pour cette réponse claire et précise, j'imagine que le produit sera donc le même pour mon z3 compact et que je peux, par conséquent, commander les rhino les yeux fermés...
Merci encore !! :vieux-smiley:
 
A

anibal

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
15
Points
1
  • #24
salut a tous
merci pour toutes ces infos précieuse sur les protèges écran en verre tremper,ca donne une bonne opinion,merci.
et si jamais vous avez de nouveaux lien de dispo sur les protèges écran en verre tremper,je suis preneur. :amen:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #25
Salut, j'utilise la marque orzly pour mon htc et les iPhones de la maison rien à dire, résistant, propre et beau
 
A

anibal

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
15
Points
1
  • #26
ok et merci FAJO,je vais faire une recherche sur cette marque pour voir alors.
 
Haut Bas