quelle protection d'ecran ?

  • Auteur de la discussion dedebobo
  • Date de début
D

dedebobo

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
15
Points
3
  • #1
bonjour a tous,

je voudrais proteger mon ecran qui coute une blinde en cas de casse, et aussi des rayures.
ca fait 2 protege-ecran que j'achete, mais ils sont trop epais et je dois appuyer comme une brute pour ecrire un sms.
sur mes autres samsung, j'avais des protections super, notamment sur le A5 2016, fine, reactive, etc..

avez-vous trouve la perle rare qui protege bien et qui soit ultra fine ?

merci de votre aide.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonsoir, le s7 edge étant incurvé les protections ne sont pas top ! L'écran est résistant donc pas forcément besoin de protège écran ! Après si tu en souhaites vraiment un il y a le spigen ou alors le yootech, c'est les 2 seuls que j'ai testé et j'ai actuellement un spigen et j'en suis satisfait mis à part que ça seraye vite comparé à un verre trempé mais je ne les trouve pas abouti les verre trempé et assez chère. En revanche pour le spigen ou le yootech il faut faire attention ils se décollent vite sur les bords car l'écran est incurvé, j'ai une coque spigen liquid crystal il ne faut pas s'amuser a décoller et recoller !
Voila
Bonne soirée :D
 
D

dedebobo

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
15
Points
3
  • #3
bonjour dorian,

merci beaucoup pour tes conseils. je vais voir les 2 dont tu me parles.
bonne soiree et bon week-end.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
Hello, avec plaisir n'hésites pas si tu as des questions on est tous la pour ça !
Bon week-end ! :D
 
Haut Bas