Protection d'écan Pixel 7

  • Auteur de la discussion Etienne3734
  • Date de début
E

Etienne3734

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
80
Points
8
  • #1
Salut à tous :)

Je passe du Pixel 6 au Pixel 7 et je me demandais si certains d'entre vous avaient trouvé des bonnes protections d'écran pour ce téléphone ?

Merci !
 
m-ickael

m-ickael

Membre
Inscrit
14 Juillet 2013
Messages
36
Points
6
  • #2
Salut.

Pas encore.
J'en ai acheté une, mais voilà le désastre.
Ce commerce est bien trop vaste avec des avis plus ou moins faux.
J'attends la disponibilité de la protection de chez Google (impossible de la commander à ce jour).
 
J

juxius

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #3
Slt, j'ai mis un film de protection Hydrogel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fournisseur : UP! ULTIMATE PARTS (de Strasbourg !).
Ce film est prédécoupé à la bonne taille pour le Pixel 7 Pro, et il se pose bien plus facilement qu'une vitre (vitre Google Store non dispo pour le moment).
 
P

Pomcb

Membre
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
5
Points
1
  • #4
bjr, oui j'ai acheté sur amazon " Anoowkoa", c'est facile à poser, mais j'ai des problèmes pour la reconnaissance des empreintes digitales, c'est rara que ça marche, même en enregistrant 2 fois le même doigt. on peut aller jusqu'à 5 doigts.
 
S

starkoala

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Etienne3734 a dit:
Salut à tous :)

Je passe du Pixel 6 au Pixel 7 et je me demandais si certains d'entre vous avaient trouvé des bonnes protections d'écran pour ce téléphone ?

Merci !
Bonjour, c'est un peu tard mais si ca peut servir.

J'ai pris la vitre :
amFilm verre trempé Compatible avec Google Pixel 7 (3 Pièces), Films Protecteurs d'écran en 0,26 mm d'épaisseur, HD Transparent, Anti-rayures et Sans Bulles
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et la coque :
Spigen Tough Armor Coque Compatible avec Google Pixel 7 - Noir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tres solide et pratique avec le petit support à l'arrière pour voir les videos
et la coque :

Tres solide et pratique avec le petit support à l'arrière pour voir les videos
 
  • Like
Les réactions: Etienne3734
P

Pomcb

Membre
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
5
Points
1
  • #6
bonjour " Etienne3734"
Mes protections écrans"Anoowkoa" ne permettent pas la lecture des empreintes digitales, avec la marque que vous citez, avez vous ce soucis ?
cordialement
 
gadris

gadris

Membre
Inscrit
21 Juin 2021
Messages
1
Points
1
  • #7
Pomcb a dit:
bjr, oui j'ai acheté sur amazon " Anoowkoa", c'est facile à poser, mais j'ai des problèmes pour la reconnaissance des empreintes digitales, c'est rara que ça marche, même en enregistrant 2 fois le même doigt. on peut aller jusqu'à 5 doigts.
Bonjour, sur mon Pixel 7 j'ai des problèmes de reconnaissances des empreintes digitales même sans la protection d'écran, c'est très-très agaçant. Sans la protection cela marche 1 fois sur 3 je dirais, avec un verre trempé au début j'étais au mieux à 1 fois sur 10. Avec le temps, je dirais que cela commence à s'améliorer, peut-être que l'AI fait son taff. Avec le pouce de la main droite je suis toujours à 10% de taux de reussitte, avec l'index droit 50% eet avec le pouce de la main gauche j'y arrive presque à chaque fois. C'est bizarre

Pomcb a dit:
bonjour " Etienne3734"
Mes protections écrans"Anoowkoa" ne permettent pas la lecture des empreintes digitales, avec la marque que vous citez, avez vous ce soucis ?
cordialement
Moi j'ai acheté mes protections sur un fameux site express chinois, dans un magasin qui s'apelle Micgita Official store.
 

Sujets en relation

Haut Bas