protection active knox introuvable

  • Auteur de la discussion tom1712
  • Date de début
T

tom1712

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai activé la "protection active knox" sur mon S6 dans le menu "protection" de smart manager. A présent, lorsque je retourne dans ce menu, il m'est impossible de le désactiver car "protection active knox" a disparu... Comment faire pour retrouver cette option?

Voici un screenshot de ce menu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Avant, en-desous de "séparer le travail et le loisir", je voyais protection active knox...

Merci

ps : je l'ai activé sous la première version d'android dispo sur le S6. Depuis, j'ai eu la mise à jour vers 5.1.1. et je suis incapable de dire si cette option était tjs visible avant la mise à jour (et après mon activation). Tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais désactivé cette protection et qu'à présent, je ne sais pas comment le faire.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
tom1712 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai activé la "protection active knox" sur mon S6 dans le menu "protection" de smart manager. A présent, lorsque je retourne dans ce menu, il m'est impossible de le désactiver car "protection active knox" a disparu... Comment faire pour retrouver cette option?

Voici un screenshot de ce menu
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Avant, en-desous de "séparer le travail et le loisir", je voyais protection active knox...

Merci

ps : je l'ai activé sous la première version d'android dispo sur le S6. Depuis, j'ai eu la mise à jour vers 5.1.1. et je suis incapable de dire si cette option était tjs visible avant la mise à jour (et après mon activation). Tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais désactivé cette protection et qu'à présent, je ne sais pas comment le faire.
Salut

Essaies d'aller dans paramétres / applications / géstionnaire d'applications / tout / cherches Smart Manager et supprime les données pour voir !
 
T

tom1712

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
je viens de le faire, pas de changement
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
tom1712 a dit:
je viens de le faire, pas de changement
Qu'est-ce qui te gène dans cette histoire en faite ? Knox te pose problème ou autre ?
 
T

tom1712

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
je trouve que ça a un impact non négligeable sur ma batterie
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
tom1712 a dit:
je trouve que ça a un impact non négligeable sur ma batterie
Je ne savais pas que Knox était gourmand comme tu le dit ! Perso je root et ne me sert jamais du Knox donc je ne peux pas t'en dire plus . Une réinitialisation d'usine te ferais revenir à l'origine , mais tu perds tes données ! Il faut que tu sauvegardes avec Smart Switch avant .
 
T

tom1712

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
ben le temps n'est pas non plus diviser par deux, mais sur une journée, je perds facilement 3-4 h par rapport à avant. Maintenant, est-ce du à autre chose, je ne sais pas. D'où le fait que j'aimerais l'enlever pour voir si il y a une différence ou si je dois chercher cette perte ailleurs.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
tom1712 a dit:
ben le temps n'est pas non plus diviser par deux, mais sur une journée, je perds facilement 3-4 h par rapport à avant. Maintenant, est-ce du à autre chose, je ne sais pas. D'où le fait que j'aimerais l'enlever pour voir si il y a une différence ou si je dois chercher cette perte ailleurs.
Ah ok je comprends. Je ne pense pas que cela vienne de Knox , le Knox et je te conseil de jeter un œil ici : quelle-autonomie-pour-votre-samsung-galaxy-s6-t118138-20.html

Voir un peu si cela répond à tes interrogations :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas