Programmation application SOS montre minew B10

  • Auteur de la discussion didier1855
  • Date de début
D

didier1855

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, je veux faire un programme SOS sur une montre minew B10, la société m'a envoyé une ébauche de programme d'application mobile permettant de lier la montre avec le téléphone et gérer ses interactions (Appui sur le bouton SOS, liaison avec un téléphone...).

Je voudrai avoir une application permettant de connecter la montre avec un appareil mobile et envoyant un message d'alerte à des contacts préenregistrés.
Cette application permettrai à ma mère de prendre contact avec nous en cas d'urgence.

Merci de votre précieuse aide,
Cordialement.

Vous avez accès aux fichiers que l'on m'a donné à l'adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mot de passe : minewtech
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut

Et c'est quoi la demande du coup ? Parce que tu dis vouloir faire un programme et que l'entreprise t'as fourni une liste d'application mobile pour lier la montre à ton téléphone
Il te reste plus qu'à le faire?
 
D

didier1855

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir, excusez-moi de cette explication peu compréhensible.
Mon problème initial est que j'ai acheté une montre qui se dit SOS, pourtant l'entreprise qui m'a vendu ce produit ne fournit pas d'application permettant l'utilisation de l'appareil. J'ai essayé de résoudre ce problème en tentant de créer une application par moi-même, en raison de mes compétences actuelles en programmation, je n'y arrive pas.
Je viens donc vous voir pour vous demander de l'aide dans la démarche de création d'une application.
L'entreprise m'a envoyé deux documents : de la documentation ( accessible par le site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

ainsi qu'une ébauche d'application, avec ce qu'il me semble être des fonctions pré faites ( les documents sont trop lourds donc je les ai mis sur mediafire à l'adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Ma demande maintenant : j'aimerais qu'une personne m'aide à créer cette application avec ce que l'on m'a fourni, j'avait initialement pensé à faire une application qui connecte le téléphone à la montre et qui envoie un message à certains contacts en cas d'appui sur le bouton.
Je vous souhaite une merveilleuse journée,
Bien cordialement.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Le seul développeur Android ici est @Valentin

En revanche, je t'informe et je pense qu'il sera d'accord avec moi sur le fait qu'une application ne se développe pas comme ça, tu as peut-être des docs, fonctions, API mais il n'y a rien en structure, et une application ne se créer pas comme ça aussi simplement , c'est un projet tout de même ^^
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
En regardant vite fait, je vois qu'il faut intégrer le SDK de la marque en question, ce qui te donne accès à plusieurs fonction de la montre.
 
D

didier1855

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonsoir, j'ai rapidement regardé les fichiers que l'on m'a fourni et les sdk ont l'air de se trouver dans le dossier MTBeaconPlus.jar -> com -> minew -> beaconplus -> sdk
 

Sujets en relation

Haut Bas