HELP, programmation sous android studio

  • Auteur de la discussion amojito
  • Date de début
amojito

amojito

Membre
Inscrit
16 Avril 2020
Messages
33
Points
8
  • #1
Salut a tous!

Voila, j'aimerai apprendre (pour ma connaissance perso), à programmer sous Android Studio.
J'ai suivi plusieurs tutos, passé plusieurs heures à faire des essais, pour tenter de programmer une application.
J'ai fait une maquette, commencé la prog, le résultat de ce début est plutôt satisfaisant à mes yeux, mais j'avoue que j'ai du mal à résoudre une "bête" erreur d'accessibilité..
Du coup, sachant que, ici, certains utilisateurs ont un niveau de connaissance en la matière, bien plus élevé que le mien, j'en fais appel à votre bonne gentillesse, pour m'aider, non pas à programmer complètement, ca serait trop facile et inutile à ma connaissance, mais à corriger les erreurs que je peux faire, m'aiguiller, enfin voila, en gros m'aider à faire mes pas en me débrouillant pour ma prog...

Je vous remercie
À bientôt

Amo
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
Bonjour
Désolé de te dire que les développeurs sur le forum sont très très rares malheureusement donc je ne pense pas que tu aies un retour positif mais l'appel est lancé au cas où
 
  • Like
Les réactions: amojito
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Salut,

si tu peux nous montrer un bout de code, histoire de voir un peu à quoi cela ressemble.
 
amojito

amojito

Membre
Inscrit
16 Avril 2020
Messages
33
Points
8
  • #4
Arf damn, j'ai tout supprimé pour reprendre de zéro :/
Je vais, de tout maniere, revenir poster ici, car malgré une serie de tutos differente, je pense que je vais encore avoir des soucis.. un projet tel, surtout en tant que debutant, ne peut pas se passer sans accrocs ^^
Merci de ton interet :)
 

Sujets en relation

Haut Bas