procedure d'installation ICS

  • Auteur de la discussion kevjon
  • Date de début
kevjon

kevjon

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
bonjour,
je sais que des sujets similaires au mien existe. Cependant étant novice j'aimerai avoir une explication personnaliser par rapport à la configuration de mon SGS 2 .comment puis-je procéder pour installer une rom custom ICS étant avec une version android 2.3.3 ?
merci d'avance pour votre aide
 
A

Anonymous

  • #2
chalut je voie que tu a déja changer de kernel
donc pour commencer tape *#1234# et écrit se que tu a dans la ligne pda merci
 
kevjon

kevjon

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
oui s'était pour rooter mon SGS2 mais je ne sais pas si le kernel actuel est bon.
voici la ligne PDA : I9100 BUKE4
PHONE: I9100 BUKE1
CSC: I9100 SFRKE4
 
A

Anonymous

  • #4
re, ok donc tu et en ke4 il te faut donc le cf-root ke4 mais comme il exsiste pas on prend celui du ke2 :

puis télécharger odin :
 
kevjon

kevjon

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
ok merci pour l'aide je vais le faire de suite
 
A

Anonymous

  • #6
ok tu me dit une fois fait ou si tu sais quoi faire pour l'installer ba fait le
 
YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Messages
2 731
Points
0
  • #8
oui ;)
 
A

Anonymous

  • #9
oui c'est sa tu place le cf-root sur la ligne pda dans odin puis ton téléphone en mode donwload tu le branche attend la case jaune sur odin puis start cela dur pas longtemps 10 seconde
 
kevjon

kevjon

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
17
Points
0
  • #10
manip terminé avec succès. mon kernel est le suivant maintenant , Version du kernel : 2.6.35.7 - I9100XWKE2 - CL187606 root@DELL101 #2
 
A

Anonymous

  • #11
ok bon a tu télécharger ta rom ics custom ?
 
kevjon

kevjon

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
17
Points
0
  • #12
non j'ai lu des topics ou il fallait installer plusieurs mise a jour d'android KI3 puis KK5 pour enfin installer ICS.