Problèmes !!!

  • Auteur de la discussion Nagrom59
  • Date de début
N

Nagrom59

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
60
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde, je viens d'avoir un samsung galaxy s .. Mais celui ci est super lent, et des applications telle que Facebook ne fonctionne même pas (même avec le wifi) !!!! Cela me rend dingue, pouvez vous m'aider ?! Merci :(
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #2
Flash une nouvelle rom ou fait un wipe ?
 
N

Nagrom59

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
60
Points
0
  • #3
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #4
N

Nagrom59

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
60
Points
0
  • #5
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #6
Alors rooter permets d'avoir un accès complet au téléphone on devient dans ce cas super utilisateur (super user) et comme tu le sais peut être il a differente version d'android , rooter permet entre autres de changer de version on dis dans ce cas le flashage d'une rom. Je te conseille de chercher dans la rubrique de ton téléphone comment le rooter . Après demande de l'aide a un modérateur il te conseillera sûrement mieux que moi :) .
En espérant t'avoir eclairer
 
N

Nagrom59

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
60
Points
0
  • #7
alexlight a dit:
Alors rooter permets d'avoir un accès complet au téléphone on devient dans ce cas super utilisateur (super user) et comme tu le sais peut être il a differente version d'android , rooter permet entre autres de changer de version on dis dans ce cas le flashage d'une rom. Je te conseille de chercher dans la rubrique de ton téléphone comment le rooter . Après demande de l'aide a un modérateur il te conseillera sûrement mieux que moi :) .
En espérant t'avoir eclairer

Ah d'accord merci je vais essayer de contacter un modérateur pour faire ce qu'il faut.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #8
Slt donne moi les 5 dernière ligne dans paramètres / a propos du tel. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas