Problèmes

  • Auteur de la discussion Adnan93can
  • Date de début
A

Adnan93can

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour actuellement en KitKat 4.4.4 (.157) Mon z1 compact depuis 2 jours délires niveaux son quand j'ai les écouteurs branchés défois le son s'arrête et défois il sort du haut-parleur sans raison. J'ai essayé différent écouteur cela ne résout pas le problème. Est-ce le matériel où un problème de mise à jour? Merci de vos réponses.
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Salut,

Avec si peu d'informations, je dirai matériel (faut contact) mais c'est très flou comme diagnostics.
Tu as bien fait de tester d'autres écouteurs. le défaut viendrait donc du port jack...
à vérifier en PSM éventuellement. T'es encore sous garantie si je ne me trompe pas ?
 
A

Adnan93can

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
En PSM? Oui sous garantie et j'ai une option avec l'abonnement orange je peux retourner le natel et en avoir un nouveaux.
 
A

Adnan93can

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Et aussi bizzarement j'ai l'impression que ça fait ça depuis que j'ai fait la mise à jour en .157
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
PSM -> Point Service Mobile
Il y en a partout en France.
Il est possible que la mise à jour se soit mal passée, tu as tenté une réparation à l'aide de Pc Companion ?
 
A

Adnan93can

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
J'habite pas en France
 
A

Adnan93can

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Non mais là on dirait que ça va mieux je crois qu'il ya de l'eau qui est rentré car la caméra aussi déconner je voyais de l'eau dans la lentille
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #8
Tu déconnes j'espère... ?? -_-
Tu sais pas si de l'eau est peut-être rentrée ?????
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #9
Adnan93can a dit:
Non mais là on dirait que ça va mieux je crois qu'il ya de l'eau qui est rentré car la caméra aussi déconner je voyais de l'eau dans la lentille

Si tu as vu de l'eau dans la lentille, c'est que ton appareil a pris l'eau justement, donc c'est un retour en SAV mais comme ce n'est pas couvert par la garantie, ca va te coûter un bras :shock:
 

Sujets en relation

Haut Bas