Problèmes sons /images depuis "nettoyage" mémoire

  • Auteur de la discussion Julie Chennai
  • Date de début
J

Julie Chennai

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

J'ai pour la première fois recours à un forum car je suis en super galère avec mon téléphone.

L'espace de stockage était faible, jai donc voulu supprimer toutes les applis que je pensais inutiles... grande idée puisque depuis toutes mes sonneries ont disparu... y compris celle de l'alarme, qui donc... ne sonne plus (pratique). Je tiens à préciser que le son fonctionne normalement quand je passe un morceau ou à l'allumage de l'appareil par exemple.

Dans Paramètres, quand je vais dans "Sons", puis sur "sonneries", j'ai un message indiquant "paramètres s'est arrêté". Donc impossible de sélectionner un son.
Dans Alarme, la tonalité indique "5" (aucune idée d'à quoi ça correspond). Quand je clique dessus, et vais sur "Ajouter", tous les dossiers sont vides (Chansons, albums...etc).

Autre problème sans doute lié au grand nettoyage : plus aucune image ne se stocke dans le dossier Galerie, elles s'enregistrent uniquement dans l'appareil (Stockage de l'appareil).

Je pense avoir supprimé une appli qui gérait tout ça... Mais laquelle???
Et surtout, comment faire pour récupérer du son et retrouver l'utilisation normale de mon tél?

Ceci est un SOS!

Merci d'avance :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Je pense que le plus simple, et, de réinstaller le système.

Dis moi ce qu'il t'affiche quand tu tapes *#1234# ?
 

Sujets en relation

Haut Bas