Problèmes Services Google

  • Auteur de la discussion Looping31
  • Date de début
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #1
Bonjour. Suite à un problème de consommation énergivore de cette appli, j'ai voulu revenir à une version antérieure de cette appli. La maj datait du 27 mars. J'ai utilisé Titanium pour cela.
Le problème maintenant est que quand je vais dans la section Gestion des applications et que je tape sur l'appli Services google, je n'ai que la possibilité de décocher les notifications et d’effacer le cache. Plus moyen d’effacer les données ou de désinstaller les mises à jour comme c'était le cas avant. Rien de bien grave me direz-vous. Mais le soucis c'est que beaucoup de notifications ne m'arrivent plus. Par exemple je ne suis plus notifié quand je reçois un mail via Gmail. Dans Google Play, Mes applications, Services google n'est même plus listé !
Je pense donc à désinstaller l'appli et la réinstaller proprement mais Titanium me met un message comme quoi c'est dangereux et que je pourrais avoir à reflasher ma ROM, ce qui me fout vraiment la trouille.
Les grands sorciers ont-ils une idée ? Je pense que ce problème réglé, je retrouverai mes notifications.
Merci pour votre aide.
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #2
tu as flasher une rom superieur a celle que tu as restaurer du coup tes restauration sont pas compatible et comme tu as utiliser titanium tu as force la reinstalation, reflash une rom nue
 
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #3
azerty a dit:
tu as flasher une rom superieur a celle que tu as restaurer du coup tes restauration sont pas compatible et comme tu as utiliser titanium tu as force la reinstalation, reflash une rom nue

Bonjour. Non, je n'ai rien flashé du tout. J'ai simplement, grâce à Titanium, restauré une sauvegarde de l'appli Services Google. Rien d'autre.
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #4
est-ce que ton tel est rooter?
 
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #5
Bonjour. Oui, il est rooté.
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #6
essaye de flahser une rom stock puis revenir a ta rom pour voir si cela ne vient pas de ta base band
 
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #7
azerty a dit:
essaye de flahser une rom stock puis revenir a ta rom pour voir si cela ne vient pas de ta base band
Je pense que quand tu parles d'une ROM stock, il s'agit de la ROM officielle ?
Si c'est ça, j'aurais rien à faire après le reflashage puisque je suis justement en 4.3 officielle.
Je vais perdre mes données en flashant via ODIN ?
Merci.
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #8
non a par si tu change de version
sinon as-tu essaye de le reinitialiser avec le recovery?(formate la memoir du telephone)
 
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #9
Tu veux dire que j'efface tout comme s'il sortait du magasin ?
Cela implique de faire une sauvegarde. Et quand je réinstallerai tout, je réinstallerai aussi le problème ?
Tu penses que ça peut réparer mon soucis ?
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #10
si en reinstallant tous tu as eu ton probleme la seula façon c'est de ne pas restaurer tous simplement.
c'est du a un fichier endomage que tu as çe probleme la
 
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #11
Bonsoir. Et si par exemple, je réinstalle le pack Google app comme ceux qui sont sous CyanogenMod ? Cà peut pas réparer mon soucis ?
 
Haut Bas