Problèmes S3 4G

  • Auteur de la discussion Narzoule
  • Date de début
N

Narzoule

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,


Hier après-midi, mon Samsung galaxy S3 4G avec la rom rXTREME.v14.1 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, avec android 4.1.2 que j'utilise depuis longtemps sans problèmes) à commencer à faire n'importe quoi. Je tiens à préciser que je ne l'ai pas fait tomber ou quoi que ce soit.

Je suis allé sur youtube et d'un coup la lampe torche commence à s'allumer et s'éteindre, la musique de mon portable s'active toute seule et impossible de l'arrêter, quand j'appuie sur le bouton home, le gestionnaire des tâches s'ouvre et quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe. J'ai donc redémarrer dans le recovery, j'ai fait le wipe de tout sauf la SD (il y avait encore le zip de ma rom), puis j'ai reflash la rom. Avec aroma j'ai choisis boeffla kernel et le problème resta le même... J'ai fait la même manip mais en choisissant le kernel samsung. Cette fois ci aucun problème pour l'utiliser, j'étais content.

Mais le soir, lorsque j'ai voulu le mettre à charger, impossible. J'arrive bien à enfoncer le câble, mais lorsque je le branche il y a l'éclair, puis 5sec après, la popup comme quoi j'ai plus beaucoup de batterie apparait. Lorsque je le branche à l'ordinateur il se passe la même chose, et mon ordinateur ne reconnait pas le portable.

J'ai essayé avec plusieurs chargeur mais aucunes différences. Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur.

En vous remerciant d'avance, Julien.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

C'est mauvais signe... Soit la batterie est HS et tu essaies de la changer, soit ton tel va pas tarder à te lâcher... Essaie une autre batterie d'abord, on avisera après.
 

Sujets en relation

Haut Bas