Problèmes pour rooter / desimlocker mon portable / Galaxy S

  • Auteur de la discussion amfea
  • Date de début
A

amfea

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai écris sur un autre post résolu car le problème était a peu prêt le même, mais j'ai préféré faire un nouveau post afin d'expliquer tout en détail.

Je possède un Samsung Galaxy S acheté chez Orange, je suis passé chez Free, et je ne peux donc pas l'utilisé, j'ai demandé à Orange de me le débloqué, mais leur code est mauvais, samsung ne peux rien y faire bref, je sais plus quoi faire !

Je cherche donc à desimlocké mon portable et mon portable n'est pas rooté , (si j'ai bien compris il faut d'abord le rooté pour ensuite le desimlocké?)

J'ai suivi ce tuto :
unlock-root-pour-android-2-1-a-4-04-en-1-click-t9383.html
Mais apparemment il y a un problème de pilote, et je n'arrive pas à les installer (même en suivant le tuto)
J'ai vu qu'il y avait une possibilité avec odin? mais je ne sais pas comment faire et quel fichier prendre

Ca fait 2 jours que je parcours internet à la recherche de tuto, malheureusement soit je ne comprend pas tout soit il ne fonctionne pas.

Voici les infos sur le portable :
version micrologiciel : 2.3.5
Bande de base : I9000BVJV3
Kernel : 2.6.35.7-I9000BVJVC-CL679241root@DELL138#2

Donc voila, je ne peux pas utilisé mon portable, une aide serait donc très apprécié.

Merci d'avance et bonne soirée !
 
U

usinagaz

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #2
Re: Problèmes pour rooter / desimlocker mon portable / Galax

Sur le market, tuas un "boite a outils SGS" . Il y a une fonction désimlock qui permet de désimlocker sans avoir a rentrer AUCUN code , on clique sur désimlocker et le galaxy s redemarre DESIMLOCKE. J'ai pu le faire sur mon SGS car SFR me demande 1 mois de delais mini...
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #3
Re: Problèmes pour rooter / desimlocker mon portable / Galax

pour le SGS il y a une apk pour tout sur le market coool
 

Sujets en relation

Haut Bas