problèmes mail en pièces jointes

  • Auteur de la discussion fleur
  • Date de début
fleur

fleur

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
LE JEUDI 14062012 A 07.56

Bonjour à vous,

Cela fait plusieurs fois que je tente de m'envoyer des mails avec pièces jointes... : mon androïd me signale que mes fichiers sont trop volumineux :x ?! Alors que je fais la même action sur une autre adresse mail destiné pour l'étranger : cela marche :) ?!
Avez-vous ce genre de bug sur le Sumsung Galaxy Gio ? Et comment le résoudre ? Merci d'avance.

Bien à vous.

Fleur
 
Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
97
Points
16
  • #2
Bonjour,

sur quelle messagerie essayez-vous d'envoyer vos mails sans succès ? gmail ? une autre ?
Certaines ne tolèrent pas de grosses pièces jointes.

Et quelle est la taille des fichiers joints ?
 
fleur

fleur

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'utilise le E-mail... Mes fichiers ne dépassent guère les 2 Mo.
En revanche, je ne peux pas lire une vidéo sur mon ordinateur via mon androïd ( l'ordinateur ne reconnait pas le format MP4... Comment faire la démarche ? Merci d'avance.

Fleur.
 
Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
97
Points
16
  • #4
Pour les mails :

Le message d'erreur est lors de l'ajout des pièces jointes ? Lors de l'envoi du mail, ou alors votre mail part bien, mais vous revient en erreur dans votre messagerie ?

Votre messagerie, c'est hotmail, yahoo ... une autre ?

(pour les mp4, vous devriez ouvrir un autre sujet, je ne saurai vous dire, je n'ai pas encore étudié la question)
 
fleur

fleur

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'utilise hotmail pour mon android et lorsque je sélectionne le fichier, il bug quand cela dépasse les 4 à 7 p.j. ou il m'indique le mode envoi a échoué... Est-ce lié à un problème de stock de mémoire dans mon android ou dans la carte SD ?

Par ailleurs, je n'arrive toujours pas à lire ma vidéo à partir de mon android via l'ordinateur malgré la prise USB... Quelles sont les modalités à effectuer ?

Fleur.
 
Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
97
Points
16
  • #6
il me semble que Hotmail bloque la taille de l'ensemble des pièces jointes à 10Mo /mail (25 pour Gmail ?)

Encore que ca dépend aussi du Fournisseur de données, et aussi du destinataire ...

Il faut passer par petits paquets de pièces jointes.
 
fleur

fleur

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #7
Bonjour,

Merci beaucoup votre réponse ! smile

Fleur
 

Sujets en relation

Haut Bas