Problèmes GMail, Talk, et mémoire :(

  • Auteur de la discussion emily6568
  • Date de début
E

emily6568

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes, je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas sûre de où les placer, je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne catégorie:

(Avant tout je tient à présicer que j'ai un Samsung Galaxy Ace)

- Déjà, un problème avec l'application "Talk" que je n'utilise pas mais qui me marque tout le temps comme connectée. Comment m'en déconnecter? J'ai essayer de me déconnecter depuis un ordinateur, mais ça ne change rien.

- Ensuite, je n'arrive pas à me débarasser des contacts Gmail qui se sont syncronisés automatiquement. J'ai tout décoché, mais ça ne change rien...

- Enfin, mon dernier problème est que quand je veux accéder à l'application "Musique" (qui ne contient cependant qu'une musique) il affiche " Mémoire insuffisante", il affiche ce même message quand je veux prendre une photo ou une vidéo (je n'ai aucune photo ou vidéo sur mon téléphone). J'ai regardé combien de place j'avais et il me reste beaucoup de place, je n'ai installé aucune nouvelle application (jeux, twitter, etc) donc je ne comprend pas ce message. Je suis déçue et je vais finir par croire les gens qui me disent que les iPhones sont mieux, car eux n'ont pas de problèmes de ce type, et franchement, vu le prix de mon télephone, je suis un peu déçue... mad1 Pourriez vous m'aider? :) Merci d'avance!
 
A

Achmed

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #2
Bonjour,

Pour Talk et Gmail je ne puis t'aider car je ne les utilises pas, mais je dirais que c'est un soucis de configuration.

Pour ce qui de ton message "mémoire insuffisante" cela n'a rien a voir avec la place dont tu disposes, mais avec ce qu'on appelle la RAM. Dans ton menu tu dois trouver une application qui s'appelle Gestion de tâches. Dans cette application se trouve un onglet "RAM" qui indique la mémoire vive disponible. Utilise le bouton "Eff. mémoire" qui va te fermer les applications enregistré en mémoire. Cela devrai te permettre d'écouter de la musique et prendre des photos. Cependant le problème va revenir, pour y remedier, tu peux installer un "booster de mémoire" disponible sur le google play, ou bien étendre la mémoire en utilisant de la place disponible sur ta carte sd. Des tutos sont disponible dans le forum, je t'invite à les chercher =)
 
E

emily6568

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Achmed a dit:
Bonjour,

Pour ce qui de ton message "mémoire insuffisante" cela n'a rien a voir avec la place dont tu disposes, mais avec ce qu'on appelle la RAM. Dans ton menu tu dois trouver une application qui s'appelle Gestion de tâches. Dans cette application se trouve un onglet "RAM" qui indique la mémoire vive disponible. Utilise le bouton "Eff. mémoire" qui va te fermer les applications enregistré en mémoire. Cela devrai te permettre d'écouter de la musique et prendre des photos. Cependant le problème va revenir, pour y remedier, tu peux installer un "booster de mémoire" disponible sur le google play, ou bien étendre la mémoire en utilisant de la place disponible sur ta carte sd. Des tutos sont disponible dans le forum, je t'invite à les chercher =)

Déjà merci beaucoup d'avoir répondu, je ne savais pas que mémoire insuffisante n'avait rien à voir avec la place dont je dispose, j'ai suivi ce que tu m'a dit, je n'ai pas trouvé "RAM" mais "résumé" et là j'ai trouvé " eff mémoire" . J'ai utilisé le bouton mais malheuresement j'ai toujours le même message "Mémoire insuffisante" sur Musique et Photo :( Je vais chercher les applis que tu m'a conseillé, et je vais voir si ça marche avec ça :)
 

Sujets en relation

Haut Bas