Problèmes en réseau mobile appli Praxedo

  • Auteur de la discussion namek971
  • Date de début
N

namek971

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour voilà mon souci ,j'utilise l'application Praxedo sur mon Galaxy Note-n7000 en 4.0.4.L'application fonctionne a 100% en Wifi planification et mises a jour de mes dossiers + test de lignes hauts débits ,synchronisation box .problème une fois repassé en mode connexions de données et itinérance sur le térrain l'appli fonctionne a 50% planification et mises a jour a la secondes près des dossiers ok , mais plus de test HD et de test de synchro indispensable !! cela vient-il du réseaux qui pourtant fonctionne ,du portable neuf ou de l'application selon vous ??

Merci d'avance très urgent !!
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
cela vient probablement du reseau ou de l'appli. pas du telephone, surtout s'ill est neuf.
ensuite dans un second temps je me dis que si l'appli a été publiée c'est qu'elle doit etre à 100% fonctionnelle sur le terrain.
je pencherai donc vers la couverture réseau :/
 
P

Praxedo

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour

Je vous propose de passer par notre service Support ([email protected] ou au 01 40 33 79 79) pour ce type de problème.
D'après ce que je comprends, votre problème ne concerne que les essais Orchestra . Pourriez vous nous indiquer votre opérateur mobile et si possible l'APN configuré par défaut; nous avons déjà noté de tels comportements sur l'apn Orange World.
N'hésitez pas à nous envoyer votre numéro de mobile et le moment où nous pouvons vous contacter à l'adresse [email protected].

Praxedo
 
Haut Bas