Problèmes divers galaxy tab 2 10.1

  • Auteur de la discussion nco95
  • Date de début
N

nco95

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous. Je viens à vous car j'ai depuis quelques jours divers soucis apparus en même temps. Je possède une galaxy tab 2 10.1 (4.1.2) depuis quelques semaines que j'ai rooté. J'ai récemment remis en mode usine puis est apparu une mise à jour officielle à installer, j'ai validé cette dernière mais il m'indique que la version de la tablette a été modifié etc... Bon je ne pensait pas que la remise à zéro n'effacait pas les traces de root. Seulement depuis ma tablette déconne. Je n'arrive plus à télécharger via le google play et 1mobile market. Les téléchargements n'avancent pas, se bloquent bref ... la m... Lorsque je navigue sur le net via le navigateur par défaut ou bien dolphin, chrome, firefox, une page sur deux charges à moitié et n'affiche rien. Je vais par exemple taper "mobile market" il va m'afficher quelque chose dans les résultats de recherche, mais dès que j'ajouté le "one (one mobile market) bah la page ne charge pas et n'accède pas à ma requête. Voilà c'est des soucis dont je ne comprends pas la logique. J'ai beau remettre la tablette en "reset usine" les problèmes sont toujours les mêmes.
En espérant une aide de votre part, bonne journée.
 
r500

r500

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
66
Points
0
  • #2
salut a toi
et non le reflashage en roms stock samsung ne suffit pas il faut remettre le compteur de flashage a zéro ce qui a l'air un peu compliqué moi-meme je ne l'ai pas encore fais ;)
 
N

nco95

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
ok, je m'y attaquerai bientôt, mais penses-tu que les problèmes viendraient de là ?
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #4
r500 a dit:
salut a toi
et non le reflashage en roms stock samsung ne suffit pas il faut remettre le compteur de flashage a zéro ce qui a l'air un peu compliqué moi-meme je ne l'ai pas encore fais ;)
Cela n'affecte en rien le système d'exploitation :geek: Pour moi un reflashage devrais fonctionner (mais pas seulement un reste usine)
 

Sujets en relation

Haut Bas