Problèmes galaxy watch 3

  • Auteur de la discussion Thib33
  • Date de début
Thib33

Thib33

Membre
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

Alors voilà je viens d'acheter une montre samsung galaxy watch 3 et impossible de la connecter sur mon galaxy note 20, la montre et le téléphone se détecte et cela fonctionne jusqu'à "finalisation de l'association" et la sa n'aboutit plus impossible d'établir la connexion entre le note 20 et la montre.

J'ai acheter la montre sur rakuten et je me suis aperçu qu'elle est originaire de Chine.. donc en versions Asiatique.

Est ce un problème pour la connecter au téléphone qui lui est européen ?

Si oui , Est il possible de la configurer en versions européennes afin que je puisses la connecter? Car la montre configurer sans le smartphone fonctionne très bien.

En vous remerciant :)
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Ça, je ne peux pas te le garantir, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Si cela ne fonctionne pas, tu pourras toujours revenir en arrière et remettre le CSC d'origine (il n'y a aucune modification du système la montre)
Parce que, pour avoir une GalaxyWatch 1, sans connection au smartphone, je ne vois pas à quoi elle peut te servir !?
 
Thib33

Thib33

Membre
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
jb_wuhan a dit:
Ça, je ne peux pas te le garantir, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Si cela ne fonctionne pas, tu pourras toujours revenir en arrière et remettre le CSC d'origine (il n'y a aucune modification du système la montre)
Parce que, pour avoir une GalaxyWatch 1, sans connection au smartphone, je ne vois pas à quoi elle peut te servir !?
Oui clairement elle ne me sert a rien si je ne peux pas la connecter ^^, le souci qui se pose est que je ne comprends a ce qui dit dans la vidéo, pourrais tu me l'expliquer en français s'il te plaît ?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Merci de ne pas citer systématiquement le dernier message, cela surcharge la discussion inutilement.
Voir ici pour les explications :

N'ayant pas la GW3, je ne saurais t'expliquer. Par contre, il y a un tuto pour la GW qui doit certainement être proche et qui est en français ici :
 
Thib33

Thib33

Membre
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
4
Points
1
  • #7
Je te remercie je fais sa dans la journée si je rencontre un autre problème je reviendrais t'embêter un peu .
 
Haut Bas