C
Crash_Override
Membre
- Inscrit
- 30 Décembre 2013
- Messages
- 20
- Points
- 1
- #1
Bonjour
J'ai le SGS3 4G depuis avril 2013 et depuis je souffre de mauvais réseau. Perte de connexion data / tél / sms dès que je suis sous un toit: chez moi, chez les autres, dans les supermarchés ou même dans une voiture, à Lyon centre.
Ce que j'ai essayé:
-Switcher le mode réseau dans Android (4g / 3g uniquement...)
-Changement de carte SIM
-Echange de tél en SAV
-Mise à jour de la ROM
-Flasher d'autres modem (9 modems testés)
-Divers applications boost de signal
-Lecture de tous les topics relatifs aux réseaux sur XDA et autre forums
-Des tas d'appels à la hotline orange et passages en boutique
Le discours officiel d'Orange est: "Les antennes de l'Est Lyonnais sont perturbées par la mise en place du réseau 4G. Il faut attendre."
J'attend depuis 10 mois ! Et si c'était le cas les milliers d'abonnés Orange de Lyon se plaindraient !
A mon domicile les abonnés SFR et Free captent bien. Un abonné Orange sur un autre tél capte moins bien. Un abonné Orange avec le même tel que moi rencontre les mêmes soucis. Le SAV d'Orange refuse de croire que cela vient du modèle de téléphone.
Que puis-je essayer d'autre ?
Est-ce que l'installation d'une ROM custom peux améliorer ou est-ce que c'est uniquement le MODEM qui joue sur la connectivité réseau ?
Juridiquement est-ce qu'une loi peut me protéger car je paie pour un service dont je ne bénéficie que très partiellement, je suis engagé pour 2 ans mouth
J'ai le SGS3 4G depuis avril 2013 et depuis je souffre de mauvais réseau. Perte de connexion data / tél / sms dès que je suis sous un toit: chez moi, chez les autres, dans les supermarchés ou même dans une voiture, à Lyon centre.
Ce que j'ai essayé:
-Switcher le mode réseau dans Android (4g / 3g uniquement...)
-Changement de carte SIM
-Echange de tél en SAV
-Mise à jour de la ROM
-Flasher d'autres modem (9 modems testés)
-Divers applications boost de signal
-Lecture de tous les topics relatifs aux réseaux sur XDA et autre forums
-Des tas d'appels à la hotline orange et passages en boutique
Le discours officiel d'Orange est: "Les antennes de l'Est Lyonnais sont perturbées par la mise en place du réseau 4G. Il faut attendre."
J'attend depuis 10 mois ! Et si c'était le cas les milliers d'abonnés Orange de Lyon se plaindraient !
A mon domicile les abonnés SFR et Free captent bien. Un abonné Orange sur un autre tél capte moins bien. Un abonné Orange avec le même tel que moi rencontre les mêmes soucis. Le SAV d'Orange refuse de croire que cela vient du modèle de téléphone.
Que puis-je essayer d'autre ?
Est-ce que l'installation d'une ROM custom peux améliorer ou est-ce que c'est uniquement le MODEM qui joue sur la connectivité réseau ?
Juridiquement est-ce qu'une loi peut me protéger car je paie pour un service dont je ne bénéficie que très partiellement, je suis engagé pour 2 ans mouth