Problèmes d'activation Wi-Fi suite à mis à jour avec kies3

• Auteur de la discussion djflo68260
  • Date de début
D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
bonjour j'ai un petit souci de Wi-Fi avec mon galaxy grand prime (SM-G530 FZ) sous android kit kat 4.4.4 j'ai beau activer le wi-fi il se désactive de suite .

Pour la petite histoire :
j'avais rooter mon téléphone avec Odin et tout s'est bien passé puis j'ai installé une application du nom de *******, et j'ai eu des problèmes de connexion au google play store alors j'ai désinstaller ****** et fait unRoot puis restaurer aux paramètres d'usines mais mon souci de google play store demeurait .
le logiciel Samsung kies 3 m'avais trouvé une mise à jour que j'ai faite, et qui m'a résolu le soucis du play store mais maintenant mon wi-fi refuse de rester allumé et j'ai retenté un reset aux paramètres d'usine sans succés.
quelqu'un aurait t'il une idée ?
de mon coté j'ai pensé à flasher mon phone est ce que c'est une bonne idée qui résoudrait mon histoire de Wi-Fi?

je vous remercis d'avance

M

Membre supprimé 3065

salut,hé oui quand on veut tricher on se fait bannir du play store,pas de chance.

D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
le play store refonctionne depuis la MAJ c'est mon wifi qui refuse de rester allumé j'ai essayé les techniques de l'allumé et enlevé la batterie a chaud , celle ou ons allume le bluetooth et on enléve la betterie a chaud et bien : quenini ,nada .

monsieur le wifi refuse de resté allumé et reste grisé

M

Membre supprimé 3065

passe par le mode avion et retente le wifi

D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
mode avion aprés jessaie de rallumé le wifi?

j'avais déja aussi tenté un wype/data /reset factory cela n'a rien donné

M

Membre supprimé 3065

mode avion,ensuite tu sors du mode avion et tu lance le wifi.

D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
déja tester non fonctionnelle

M

Membre supprimé 3065

essayes de réinstaller une autre rom officielle.

D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
ok c'est ce que je pensais faire , mais etant encore néophyte sur android je vais deja trouver des expliquations sur le flashage . je suis passer sur cet os que depuis début mars avant j'étais du coté des poires si tu vois de quoi je veux parlé .....

D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
pas vraiment mais avec des jeux comme caca pear saga ou tu reste bloquer pendant des mois sur un niveaux ou des gens qui t'envoies pas de tickets pour passer a l'épisode suivant .........euh je crois que le reste se passe de commentaires

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: en effet.

D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
non c'est plus comme ça: :evil: :evil: :evil: :evil: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: yikes1 yikes1 yikes1 yikes1 :contrac: :contrac: :contrac: surtout ca quand tu leur envois a tes contacts des demandes de tickets qui viennent 3 semaines apres ta demande

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: perso je joue pas alors.......
tu as pris le lien des roms officielles?

D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
non pas encore je suis pas chez moi et la ou je suis la connexion adsl et mobile ca ram a fond ( en bout de ligne) rien que pour telecharger un ptit 60 MO il te faut entre 20 et 30 minutes j'ai regarder pour telecharger la rom il faut 5 heures alors laisse tomber je lancerais le telechargement de chez moi suis a coté du répartiteur

M

Membre supprimé 3065

ah ok,oui c'est mieux.

D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
bon je viens de le flasher merci fred le wifi reste allumé maintenant et merci a scumpi pour son tuto sur le forum pour le flashage du SM-G530FZ et pour les liens des roms.

mais d'après ce que j'ai vus et les différentes retombées sur différents topics de ce forum et d'autre forums il aurais pas mal de monde qui ont eu ce soucis de wifi suite a la mise a jour de l'os par le logiciel officiel de samsung a savoir :samsung kies 3

j'ai l'impression qu'il fous plus la merde qu'autre chose

M

Membre supprimé 3065

Je sais pas si c'est kies ou la mise a jour qui fait le soucis.

D

djflo68260

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
en tous cas moi c'est fertik (dsl c'est mon alsaco qui resort :lol: ) jveux dire finis kies pour les mise à jour je ferais les maj par wifi

godfartomi :nom de dieu

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: mes parents sont aussi alsaco. :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas