Problèmes avec l'utilisation d'applications protégées,

  • Auteur de la discussion dodo21
  • Date de début
D

dodo21

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
19
Points
0
  • #1
Salut,
Je rencontre de gros problèmes avec des applications (Noni, mapmyrun, Runkeeper) de traces de parcours, après 60'-65' les programmes s'arrêtent obligé de le redémarrer et naturellement un trou dans la trace.
J'ai testé ses programmes sur différents Smartphones (S3, S4, S5, ONE START) et jamais d'arrêt seule le P8 le fait.
Je me pose la question s'il n'y a pas une sécurité qui arrêterais le programme fonctionnent avec l'écran éteint ????
Le P8 est d'origine et non rooter, je l'ai remis d'usine et toujours le problème.
Seule solution pour l'instant faire les traces avec un Smartphones bas de gamme (-80€) le comble pour huawei.
Merci de votre collaboration,
A+
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Est-ce que cela pourrait venir du fait que ton smartphone coupe le GPS, voire les data quand il passe en veille ?
Le GPS coupé au moins empêcherait l'appli de fonctionner, donc elle sortirait ?
Juste une hypothèse...
 
D

dodo21

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
19
Points
0
  • #3
Salut,
Je ne pense pas que le GPS soit coupé hier dans ma marche après ~65' il c'est encore arrêté, j'ai réactivé Noni et jusque la fin du parcours 2h34' tout était normal.
J'ai bien l'impression que c'est un bug de Huawei.
Voici une image du moment de la coupure de Noni, le signal GPS était bon.
A+

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

djlnbel

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #4
Coucou,

Dans ton souci on dirait bien que ça vient du fait que ton appli s'arrête lors que le tél rentre en veille, je te conseille de vérifier dans tes paramètres/applis protégées, tu vérifie qu'elle soit bien cochée de ce fait elle ne s'arrêtera plus lorsque le smartphone rentre en veille.
 
A

Anonymous

  • #5
Pas d'autre idée, désolé.
Qu'en disent les développeurs des applis ? si c'est un bug sur tous les P8 ils auraient dû en entendre parler.
 
D

djlnbel

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
10
Points
0
  • #6
Coredump a dit:
Pas d'autre idée, désolé.
Qu'en disent les développeurs des applis ? si c'est un bug sur tous les P8 ils auraient dû en entendre parler.

As tu vérifié dans les applis protégées ? Dans les paramètres ?
 
D

dodo21

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
19
Points
0
  • #7
Merci de vous occuper de se problème qui pour moi devient de plus en plus un bug fort gênant du P8.
J'ai vérifié que tout était bien coché.
Le blocage est présent sur tout les programmes de traces
A+
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #8
dodo21 a dit:
Merci de vous occuper de se problème qui pour moi devient de plus en plus un bug fort gênant du P8.
J'ai vérifié que tout était bien coché.
Le blocage est présent sur tout les programmes de traces
A+
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc ça ne vient pas de là, car sur ton illustration tout semble parfait, arfff on va chercher ailleurs.
 
D

dodo21

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
19
Points
0
  • #9
J'ai essayé plusieurs réglages même remis le P8 d'usine et toujours se foutu arrêt.
Au début tout fonctionnais normalement j'avais de bonnes traces entre-temps Huawei à fait deux mise à jour (une sur l'interface et l'autre sur Android) et depuis lors qu'est apparus le problème. :oops:
J'espère que Huawei s’intéressera à ce problème (bug) sinon retour vers des smartphone bas de gamme. :pleur4:
 
D

dodo21

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
19
Points
0
  • #10
Salut,
En vous soumettant le bug des traces je l'ai également fait à Huawei, a ce jour aucune réponse de leur part ce qui pour moi est normal c'est la méthode chinoise. :super:
 
D

dodo21

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
19
Points
0
  • #11
Salut,
Le bug est cerné il provient de la mise à jour EMUI1 vous savez celle qui à fait perdre entre 6000 et 10000 points à Antutu.
Il se situe au niveau du paramètre de l'étui intelligent lorsqu'il est activé et écran éteint il parasite les applications ouvertes.
Aujourd’hui j'ai réalisé une trace de plus de 2 heures sans arrêt des programmes Noni et mapmyrun.
Maintenant il reste à remonter le bug à Huawei mais leur SAV est tellement nulle qu'il restera en l'état décidément ce P8 ne mérite même pas d'être classé dans la catégorie des Chinois moyen. :super:
J'espère pour nous que Huawei France lire ce poste. :mdr3:
A+
 
D

dodo21

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
19
Points
0
  • #12
Salut,
Le bug des applications en sous-couche semble être résolut dans cette Bêta Emui 4.0 et Android6.0,a confirmer.
A+
 
Z

zedrauhl

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour,
Après la maj suivant celle d'android 7, sur mon honor 8, le bug est réapparu...
 
D

dodo21

Membre
Inscrit
15 Juillet 2015
Messages
19
Points
0
  • #14
Salut,
Depuis plus de 15 mois le bug est toujours présent et huawei est toujour aussi nul pire sur le P9 il est encore là. :evil:
 
M

MattGrinin

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #15
Je rencontre un bug équivalent avec Strava, sur un Honor 6X
 

Sujets en relation

Haut Bas